Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2011 12:39:43

mehrez
Membre
Inscription : 09-10-2011
Messages : 10
Site Web

douche

bonjour a toutes
voila, depuis un moment je douche une petite fille et tout allait bien mais depuis  quelques jours elle refuse le bain et quand j'insiste elle commence à pleurer fort mais vraiment fort pendant la douche et meme apres .j' ai peur que les voisins appellent   la pericultrice et que j'aurai des soucis avec mon agrement .en plus c'est tres epuisant pour moi et ma famille.merci d'avance pour vos conseils ,je sais qu'ils me seront utiles

Hors ligne

18-11-2011 12:39:43

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2011 12:48:19

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : douche

Bonjour

pourquoi douche tu l'enfant quotidiennement ?
ici c'est interdit, sauf en cas d'accident là ok..sinon c'est au parents de le faire.

Hors ligne

#3 18-11-2011 12:58:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : douche

mehrez a écrit :

bonjour a toutes
voila, depuis un moment je douche une petite fille et tout allait bien mais depuis  quelques jours elle refuse le bain et quand j'insiste elle commence à pleurer fort mais vraiment fort pendant la douche et meme apres .j' ai peur que les voisins appellent   la pericultrice et que j'aurai des soucis avec mon agrement .en plus c'est tres epuisant pour moi et ma famille.merci d'avance pour vos conseils ,je sais qu'ils me seront utiles

tu expliques cela au parents en disant que tu refuses desormais de donner le bain , ce qui n'est pas dans tes attributions voire meme defendus par certains cg  ( sauf catastrophe )

decidement entre les bébé hurleur et la douche .. ça crie chez toi lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB