Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2011 07:06:08

comsesenfants
Membre
Site Web

Demande de renseignements sur ***(42)

Bonjour à vous toutes (tous)

Je vais bientôt déménager sur *** (dans le 42) et j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de demandes de garde d'enfants sur la ville.

Merci par avance à toutes les personnes qui me répondront...

18-11-2011 07:06:08

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2011 12:22:46

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Site Web

Re : Demande de renseignements sur ***(42)

Bonjour,

Moi aussi, je vais déménager dans le 42 le mois prochain... je ne peux te dire pour la ville, ne sachant pas où tu vas habiter mais je te conseille d'appeler le relais d'assistante maternelle dont tu vas dépendre. Ils peuvent te dire combien il y a d'assmat sur le secteur où tu vas habiter, si elles sont complètes ou non, l'état de la demande, les tarifs pratiqués.

Regardes  aussi le site de la CAF : mon-en*ant.fr Tu peux voir où sont situées les assmat de ta ville. Regardes également si dans ta future ville, il y a des moyens de garde autres qu'Assmat, crèches, mini-crèches... etc...

C'est ce que j'ai fait avant de prendre la décision de déménager sur le secteur, surtout que je quitte une ville de 34 000 habitants pour un village de 600 habitants...

Bon courage.

#3 18-11-2011 14:13:22

comsesenfants
Membre
Site Web

Re : Demande de renseignements sur ***(42)

Merci beaucoup de ta réponse très complète Morgalex et j'en prends bonne note.
J'avais marqué la ville exacte mais elle a été supprimée (je pense que nous n'avons pas le droit de le mentionner).
C'est l'inverse pour moi, je quitte un petit village pour une plus grande ville et moi aussi je te souhaite bon courage pour le déménagement et le reste bien entendu...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB