Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2011 14:19:25
ma fille de 14 mois a beaucoup de mal a faire ces rots!
Bonjour tous le monde!
Je suis maman de trois enfants et ma dernière a donc 14 mois et est fragile du ventre depuis sa naissance lait spécial AR digeste elle a eu plusieurs traitements au cours de ses premiers mois: gaviscon, oméprazole, motilium.. mais elle avait toujours du mal a faire ses rots qui peuvent mettre jusqu’à 4 heures a sortir.
Elle est passé au compote et purée de PDT courgette et carotte difficilement vers ses 8 mois car avant c'était bon elle se régalait mais souffrait jusqu’à des 01h du mat.
Elle est enfin passé au lait de vache à 1 an et petits suisse un peu plus tard.
Ces rot s'était calmé plus ou moins embêtant mais depuis 2 mois rebelote elle prend son biberon a 7 h et elle est enfin soulagé vers 10h, à midi petit plat mixé et laitage et gênée jusqu’à 14h et dés fois jusqu'au gouter.
Le médecin et le pédiatre tous va bien elle est souriante bien dodue et elle pousse bien en progrès constant.
J'ai donc pris l'initiative de contacter l’hôpital pour se faire voir par un gastroentérologue enfin qu'il puisse me dire qu'est ce qui ne va pas!
Donc si une assmat ou une mère peut me donner un tuyau ce serait sympas!!!
Donnez moi des conseils ou des noms de pathologies que je puisse me renseigner et y voir plus clair je vous remercie pour vos messges
18-11-2011 14:19:25
#2 18-11-2011 14:26:42
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : ma fille de 14 mois a beaucoup de mal a faire ces rots!
bonjour!
je vais faire court, mais la première idée qui me vient en vous lisant, c'est tout bonnement que votre fille ne tolère pas le lait.
avez vous essayez le lait de soja?
je me trompe peut-être, de toute façon, n'ayez crainte, pendant la sieste, les pros de la digestion vont arriver!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 18-11-2011 14:27:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Bonjour tous le monde!
Je suis maman de trois enfants et ma dernière a donc 14 mois et est fragile du ventre depuis sa naissance lait spécial AR digeste elle a eu plusieurs traitements au cours de ses premiers mois: gaviscon, oméprazole, motilium.. mais elle avait toujours du mal a faire ses rots qui peuvent mettre jusqu’à 4 heures a sortir.
Elle est passé au compote et purée de PDT courgette et carotte difficilement vers ses 8 mois car avant c'était bon elle se régalait mais souffrait jusqu’à des 01h du mat.
Elle est enfin passé au lait de vache à 1 an et petits suisse un peu plus tard.Ces rot s'était calmé plus ou moins embêtant mais depuis 2 mois rebelote elle prend son biberon a 7 h et elle est enfin soulagé vers 10h, à midi petit plat mixé et laitage et gênée jusqu’à 14h et dés fois jusqu'au gouter.
Le médecin et le pédiatre tous va bien elle est souriante bien dodue et elle pousse bien en progrès constant.
J'ai donc pris l'initiative de contacter l’hôpital pour se faire voir par un gastroentérologue enfin qu'il puisse me dire qu'est ce qui ne va pas!Donc si une assmat ou une mère peut me donner un tuyau ce serait sympas!!!
Donnez moi des conseils ou des noms de pathologies que je puisse me renseigner et y voir plus clair je vous remercie pour vos messges
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 18-11-2011 14:58:58
je ne pense pas que ça vienne du lait car même petits repas avec compote le midi et c'est le même résultat pourtant c'est sans laitage et le gouter compote et gateau c'est ca aussi
hier soir semoule fine faite a base de lait et biberon et pas de probleme nocturne
Je pense plus en fait a une intolérance a certain aliment mais je pense pas que se soit le lait
Merci quand meme
18-11-2011 14:58:58
#5 18-11-2011 16:47:53
bonjour,
sur conseil d'une puer, on peut lever son bras gauche pour aider le rot à venir, je ne me rappelle plus pourquoi exactement, je crois que c'est en rapport avec le diaphragme
#6 18-11-2011 18:03:54
Bonjour
Elle est gênée par les rots tu es sûre ?
A vrai dire moi à 14 mois, je ne fais plus faire de rots depuis belle lurette, ils tiennent assis, et même debout, ça sort... Tout seul quand besoin... Je pencherais plus pour une intolérance digestive ou de l'acidité, je sais pas
#7 18-11-2011 18:13:03
c'est se que je pense aussi car a par ça tout va bien!!!
Elle marche joue et rigole comme une enfant de son age
ai eu même soucis avec le cadet mais juste avant un an s'était résolu
pour lui c'était le cardia qui devait être trop fermé et du coup il fallait le masser pour le soulagé.
Mais ma fille même le massage n'est pas concluant. Ça reste long a sortir et pas normal pour son age.
L’hôpital dois me rappeler pour un rdv qui aura lieu qu'en janvier alors d'ici la j'essaie de trouver par le biais du forum si quelqu'un aurait connu ses mêmes symptômes
Et comme tu me disais:Je pencherais plus pour une intolérance digestive ou de l'acidité ou bien une malformation.
Je vais finir par retourner au biberon au moi elle galèrera moins en attendant le rdv Non?