Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 18-11-2011 17:38:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : pour vous c'est quand?
nathodisab a écrit :zuenna a écrit :Les Maldives mon rêve
Moi aussi, ou la Polynésie, mais c'est plus loin, et il parait que les Maldives c'est mieux !
la polynésie, c' est mon reve......... faire l' ile de taha etc.............
de toute façon quand on voit ces paysages somptueux à la télé, ces voyages là ne sont que du bonheur..............
hummmm, il est loin le mois de janvier ?
18-11-2011 17:38:15
#62 18-11-2011 17:43:53
bouddha a écrit :nathodisab a écrit :Moi aussi, ou la Polynésie, mais c'est plus loin, et il parait que les Maldives c'est mieux !
la polynésie, c' est mon reve......... faire l' ile de taha etc.............
de toute façon quand on voit ces paysages somptueux à la télé, ces voyages là ne sont que du bonheur..............
ça va vite arrivé............
tu penseras un peu à nous tes copines du fofo qui elles resteront dans le froid, peut etre la neige, le verglas etc........
enfin, peut etre pas moi, si tu m' invites!!
#63 18-11-2011 17:46:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :bouddha a écrit :la polynésie, c' est mon reve......... faire l' ile de taha etc.............
ça va vite arrivé............
tu penseras un peu à nous tes copines du fofo qui elles resteront dans le froid, peut etre la neige, le verglas etc........
enfin, peut etre pas moi, si tu m' invites!!
je veux bien te faire une petite place, mais chacun paye sa part, je ne suis pas pingre mais quand même !
18-11-2011 18:15:07
#65 18-11-2011 22:35:12
Heaven , merci , tu es mon amie .....
; vous me décevez les filles , oui , vous savez bien que j'ai changé de job .....12 euros de l'heure , qui payerait une asmat. 12 euros de l'heure ? !!!! allons .....
Je n'ai pas pu vous quitter et mon fils est concerné par son asmat. donc , je l'informe des nouveautés du métier et de la ccn ect ....
non moi je le savait
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant