Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2011 02:55:22

bidulechouette
Membre

changement horaire en cours de mois

bonjour

mon enfant est chez une assmat depuis bientot fin du mois d'octobre,au cours du mois de novembre je me suis rendu compte que j'aurais besoin de le laissé plus. je lui ai donc demandé de rajouter une journée et elle est d'accord donc on va modifier le contrat a partir de la semaine prochaine. Ce qui fait une modif dans le mois de novembre ,elle me dit que pour le mois de novembre ca passera donc en heure complémentaire,je ne comprend pas,vu que le contrat sera modifier ca fera partit du nouveau planning? je sais si vous avez compris?
exemple:du 1/11 au 15/11=30h sur 4 joursx2/modif.horaire sur le contrat/15/11 au 30/11=36h sur 5 joursx2!!merci de m'avoir lu,pour ceux qui on une reponse a vos claviers!!

19-11-2011 02:55:22

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2011 03:28:33

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : changement horaire en cours de mois

Bonsoir,

Votre assmat a raison.

Pour le mois de novembre, les heures effectuées en plus seront des heures complémentaires à rajouter à la mensualisation.

Ensuite, vous lui présenterez un avenant au contrat avec le calcul de la nouvelle mensualisation à partir de décembre wink

#3 19-11-2011 22:49:49

bidulechouette
Membre

Re : changement horaire en cours de mois

merci pour la réponse je pensais que l'on pouvait faire l'avenant en cours de mois et que l'on pouvait commencer au millieu du mois,c'est pas toujours evident de comprendre!!merci encore!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB