Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-11-2011 14:02:44
- choupette51200
- Membre
que dois je faire ?
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas trop ou vos posez cette question voila j'ai fait une demande d’assistante maternelle j'ai eu les entretient puis ceci est passé en commission j'ai ressue le recommander ce matin et j'ai essuyer un refus la cause : en effet votre projet d'accueil ne parait pas suffisamment réfléchi.Vous avez notamment des difficultés a vous projeter dans le métier en ayant une attitude professionnelle.Par ailleurs vos connaissances dans le domaine de la petite enfance sont a approfondir.Enfin vous êtes apparues rigide dans une certaine mesure et peu maternante.Nous considérons donc que vous ne saurez pas en mesure de garantir le bon développement physique intellectuel et affectif d'un enfant.
pour me défendre j'ai 22 ans et je suis garde d"enfant a domicile depuis mes 18 ans ( j'ai eu des enfants de l'age de 3 mois a l'age de 6 ans , j'ai mon CAP petite enfance depuis 2007 et j'ai également travailler en crèche et j'ai tous l'équipement possible et nécessaire neuf.
ma question est pensez vous que je dois faire appel ? et si oui qui dois je contacter ?
merci de vos réponses :d
19-11-2011 14:02:44
#2 19-11-2011 16:32:22
Re : que dois je faire ?
bonjour,
alors moi je te conseille de faire appel, tu envoies un courrier au cg pour contester et tu reverras d'autres personnes, autres que tu as rencontrés pour ta première demande d'agrément, qui te jugeront différemment,
à mon avis, avec l'expérience et le bagage que tu as ça ne peut pas coincer plus que ça, il faut juste approffondir tes connaissances concernat notre métier et parcourir notre CHER FORUM, qui est une mine de renseignements.
Voilà, c'est mon avis perso et t'en auras d'autres,
en tout cas, bats toi et bon courage.
bizzz
Longue vie à notre super fofo
#3 19-11-2011 16:34:44
Re : que dois je faire ?
Comment as-tu répondu aux questions pour que l'on te trouve "rigide dans une certaine mesure et peu maternante" ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
19-11-2011 16:36:52
Pages : 1