Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2011 22:42:33
Démagogie Et inégalité
Entre les pe et les am ! Quand une am post un "vide grenier" ce n est pas publicitaire quand un pe en post un c est publicitaire ?!
Je pose une question pour avoir une réponse et on me remet exactement la meme chose que ce qui m a amener a poser la question ?
Elle est ou la logique la dedans ? Faut pas s etonne si tout les pe finisse par partir !! Deja qu on s en prend souvent dans la tete mais si en plus on peut pas filer des bons plans (le pire c est que ca interressai plus d am que de pe) Et qu on se fait ferme nos posts que quand on demande a les ré ouvrir ils restent fermes et ca s en raison ni explication !
Merci de m avoir lu si mon post n est pas supprimer !
19-11-2011 22:42:33
#2 19-11-2011 23:28:13
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : Démagogie Et inégalité
Entre les pe et les am ! Quand une am post un "vide grenier" ce n est pas publicitaire quand un pe en post un c est publicitaire ?!
Je pose une question pour avoir une réponse et on me remet exactement la meme chose que ce qui m a amener a poser la question ?
Elle est ou la logique la dedans ? Faut pas s etonne si tout les pe finisse par partir !! Deja qu on s en prend souvent dans la tete mais si en plus on peut pas filer des bons plans (le pire c est que ca interressai plus d am que de pe) Et qu on se fait ferme nos posts que quand on demande a les ré ouvrir ils restent fermes et ca s en raison ni explication !
Merci de m avoir lu si mon post n est pas supprimer !
bonsoir,
j'ai lu ton post, donc il est toujours là
mais tu veux quoi comme reponse a ta question ?
tu as deja eu celle de 4i quand elle a fermé, faudra pas t"etonner (ni te plaindre) si celui-ci ferme, car c'est contraire a la chartre, et voilà, c'est aussi simple que ça
c'est pas une question de pe ou am
ça c'est saoulant comme reflexion !
voilà mon avis
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 19-11-2011 23:42:18
Je voudrai savoir en quoi mon post etait commercial tout simplement et on me remet qu il est commercial ???
Je dis pas ca pour faire ferme d autre post mais je comprend pas pourquoi quand une am post des info sur les vides grenier ok et quand c est moi (dans l exemple précis) on ferme pour but commercial ! Soit je suis bête soit y a un truc qui m échappe !
#4 19-11-2011 23:45:18
- labelette
- Membre
je ne crois pas que les memes posts par une am, resteraient ouverts...
la regle est la meme pour tous , quoique tu en penses
en plus tu as l'occasion de poster dans la rubrique "annonces", donc je ne vois pas trop le soucis
(proverbe breton)
19-11-2011 23:45:18
#5 19-11-2011 23:52:09
Regarde y a un post "vide grenier" ouvert sur le fofo et mon post sur des bourses aux jouets et puériculture qui est ferme
C est quoi la différence ? En plus je citai des villes d un département pas de lieux précis, pas de marques
C est ca que je comprend pas en quoi moi c est commercial ? Si tu veux m expliquer je suis toute oui
#6 19-11-2011 23:55:00
- labelette
- Membre
peux-tu s'il te plait me mettre le lien, car je ne trouve pas le post en question
merci
(proverbe breton)
#7 19-11-2011 23:55:02
Bonsoir,
les modos n'ont peut etre simplement pas vu l'autre post, et je ne sais pas s'ils ont le temps de tout verifier
#10 20-11-2011 00:01:25
#11 20-11-2011 00:04:43
Par exemple (je répète quand meme que c est pas pour que ce post soit ferme desolee auprès de l auteur si c est ce qu il va se passer) mon but est juste de comprendre en quoi c est commercial car moi je vois pas !
#12 20-11-2011 00:06:15
- labelette
- Membre
oui sam, c'est ce que j'ai reçu en mp
merci de tes recherches, je ne suis pas allée si loin
bon ben là, c'est sur que je comprend mieux ta question ouwea
surement que les modos n'avaient pas vu ce post...sur 4 pages...
ben ecoute, j'en sais rien :lol:
mais maintenant j'attend aussi la reponse avec toi
(proverbe breton)
#13 20-11-2011 00:08:39
j'ai juste taper "vide grenier" dans le moteur de recherche
je trouve ce genre de post interessant et en plus i ça peut faire faire des bonnes affaires et economies,je suis preneuse
#15 20-11-2011 00:15:56
- labelette
- Membre
j'ai juste taper "vide grenier" dans le moteur de recherche
je trouve ce genre de post interessant et en plus i ça peut faire faire des bonnes affaires et economies,je suis preneuse
comme beaucoup, mon moteur de recherche ne recherche rien du tout ....
moi aussi je suis pour ce genre de plans, mais bon, pause café en serait plein si c'etait autorisé.
mais il est vrai que parfois ça passe, alors oui, pourquoi finalement ?
(proverbe breton)
#16 20-11-2011 00:18:03
Vous y voyez quelques choses de commercial ?
Non,mais ça reste dela pub quand meme, tout comme l'autre post
ça serait pas mal une rubrique "bon plan"
#18 20-11-2011 00:22:11
- labelette
- Membre
Vous y voyez quelques choses de commercial ?
bé oui, en quelque sorte c'est commercial puisque ça dit la date, l'adresse et l'evenement.
meme si c'est un vide grenier, c' est quand meme de la pub pour que les gens se deplacent, et achetent sur place
donc oui, pour moi c'est de la pub
(proverbe breton)
#19 20-11-2011 00:24:15
- labelette
- Membre
Dans quel sens de la pub ? Pas plus que de dparler du marche de noel de Strasbourg ou Colmar, par exemple ! C et un événement dans une ville.
oui mais là c'est plus vague...
pas de dates, pas d'adresse exacte.
pour moi je fais la difference
(mais j'ai peut-etre tort hein )
(proverbe breton)
#20 20-11-2011 00:26:25
Je suis têtue mais je sais aussi me remettre en question donc j ai regarder la definition LOL
Je cite "publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc... Evoquer le nom d'une entreprise, d'un magasin, ou autres endroits n'implique pas automatiquement un acte publicitaire. Mais cela le devient à partir du moment où le but volontairement recherché est d'attirer l'attention sur l'objet évoqué et/ou de suggérer d'aller à tel ou tel endroit ."
Ayant plusieurs lieux ca rentre pas dedans !