Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2011 13:52:44

latchatcha13
Membre
Site Web

Besoin de vos conseils

Voilà, je me permet de créer ce post pour vous demander conseils, je vous explique ma situation :
Je viens d'avoir mon agrément validé, j'attend les dâtes pour ma formation qui sera en janvier pas avant.
Depuis le mois d'octobre, je garde deux enfants à leurs domicile, les parents, le jour de l'entretien, m'ont bien dit qu'ils souhaités quelqu'un sur du long terme car cela fait plusieurs nounou qu'ils embauche et qui les laisse tomber pour un autre boulot, les enfant s'attachent, sont tristes ... bref, ils m'ont bien expliqués tout ça, je leurs ai dis que dans tout les cas, je resterais jusqu'a septembre prochain car mon fils rentrera en crèche à ce moment là.

Ne savant pas pour mon agrément s'il allait être accepté ou pas, et ayant besoin de ce travail, je n'ai rien dis au parents, seulement là il va me falloir des jours de repos pour ma formation, comment leurs dire ? Je compte malgré tout rester leurs nounou jusqu'en septembre car je ne pense pas avoir de contrat avant, mais si c'est le cas, je ne refuserais pas un éventuelle contrat car c'est quand meme mon avenir. Comment leurs expliquer tout ça sans qu'il n'ai le stress que je les laisse tomber du jour au lendemain et leurs expliqué tout ça de façon à ce qu'il comprenne ?

Merci pour votre aide

20-11-2011 13:52:44

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2011 13:58:09

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : Besoin de vos conseils

bonjour,,
tout simplement, que vous avez fait fait une demande d'agrement et que vous aurez une date pour faire votre formation obligatoire, pour qu'ils prennent leur dispositions pour cette période, et en les rassurant que vous n'allez pas les laisser tomber jusqu'au mois de sep comme tu le dis plus haut quitte à refaire un un contrat d'ass mat,,,
enfin, c'est ce que je ferai moi et ne pas les laisser jusqu'à la dernière minute pour les prévenir,,,
d'autres avis???

Longue vie à notre super fofo wink

#3 20-11-2011 14:10:04

latchatcha13
Membre
Site Web

Re : Besoin de vos conseils

Non merci beaucoup, je pense que je vais faire comme ça, en appuyant bien le fait que je ne compte pas l'ai laisser tomber avant septembre prochain. Merci beaucoup en tout cas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB