Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2011 10:36:26
- msaj
- Membre
visite pmi après demenagement
Bonjour à tous et toutes,
J ai mon agrément depuis mars 2011, ce même mois j ai déménagé. j'ai donc prévenu la pmi de ce déménagement. La puéricultrice est venue dans ma nouvelle maison. Lors de cette visite, je lui ai expliqué que nous allions faire quelques travaux ( changement des menuiseries et peut -être des fondations à refaire (fondations d'une partie de la maison encore non habitée)
problème : les travaux ont pris 2 mois de retard et je dois accueillir un enfant debut janvier. les travaux devant être finis dès le 19 décembre.
A noter les fondations n'étaient pas nécessaires, seules les menuiseries ont été changées.
la visite de la pmi est-elle obligatoire pour confirmer seulement le changement des menuiseries? car si elle l'était, je pense que le délai entre la fin des travaux et le période d'adaptation serait très juste pour une visite. j ai peur de ne pas avoir l accord de l apmi pour accueillir cet enfant comme prévu
merci pour vos réponses et expériences
19-11-2011 10:36:26
#2 19-11-2011 12:05:58
- DameTartine
- Membre
- Site Web
Re : visite pmi après demenagement
Bonjour, quand tu as prévenu la PMI de ton intention d'effectuer des travaux, a-t-elle parlé d'une visite pour vérifier ?
#3 20-11-2011 18:50:52
Si ton logement convient à l'accueil de l'enfant il n'y a aucun souci. Les menuiseries font parties de l'amelioration de ta maison.
Maintenant lorsque tu auras effectué les gros travaux, oui tu devras demander à nouveau un contrôle. Tu peux toujours appelé la puer et lui expliqué les travaux déjà effectué mais sache qu'il est normalement interdit d'effectuer des travaux lors de l'acceuil d'enfant.
Bon courage
#4 20-11-2011 19:34:33
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
que t'as dis la puer lorsqu'elle tu lui as annoncé (lors de la visite) que tu aurais des travaux à faire?
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿