Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2011 10:51:31
- lilie44240
- Membre
- Site Web
Votre avis sur 2 poussettes triples
Bonjour à vous!
Je fais de nouveau appel à vous pour avoir votre avis sur 2 poussettes triples.
La première est une B**é C*****t de 2002 elle n'a été utilisée que par une seule personne, je vais la voir le week end du 26/11, prix demandé 325€
La 2ème est une p*gp***o triplette, elle date de décembre 2010 et c'est une première main mais je ne la verrais qu'à réception, prix demandé 425€ FDP compris
Les 2 me semblent être de bonnes occasion mais je ne sais pas trop laquelle est le mieux. Je vais m'en servir pour faire de longues ballades (mini 1H) avec 2 enfants de 18 et 20 mois et un bébé arrive en janvier. Laquelle est la plus maniable sur trottoirs et en transports en commun? Je préfèrerais une ou les sièges peuvent être enlevés. J'ai un monospace comme voiture donc pas de soucis pour la mettre dans le coffre.
Merci d'avance pour vos avis.
lilie
Dernière modification par lilie44240 (18-11-2011 12:57:23)
18-11-2011 10:51:31
#2 18-11-2011 16:59:37
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : Votre avis sur 2 poussettes triples
ça serais la pe* per*** ,mais tu veux prendre les transports en communs avec les trois enfants plus la poussette ? ?
#3 18-11-2011 18:23:21
- lilie44240
- Membre
- Site Web
ça serais la pe* per*** ,mais tu veux prendre les transports en communs avec les trois enfants plus la poussette ? ?
J'aurais aimé mais je pense bien que ça doit pas être possible vu les engins^^
Sinon oui c'est la pe* per***....
#4 19-11-2011 22:43:55
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonsoir
peut pas t'aider
j'ai l'inglesina domino trio
les sièges a clips s'enlevent et se mettent en un clin d'oeil
a vide 35kg + le poids de 3 bb pfffffffffff
bonne pioche;)
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
19-11-2011 22:43:55
#5 20-11-2011 00:53:55
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Laquelle est la plus maniable sur trottoirs et en transports en commun?
je pense qu'aucune poussette triple est maniable dans les transport en commun, çà reléve de la mission impossible
imagine, environ 30 kg de poussette + 3 bébés ( environ 35 kg tout dépends des poids )
la peg perego je l'ai, il faut déjà imaginer qu'elle fait 1m70 de long, mais les enfants y sont trés bien elle est trés confortable
avec un peu d'entrainement elle est super maniable, par contre pour les trottoirs, c'est la galére si il n'ya pas de " bateau" car tu dois lever le début de la poussette a chaque fois et retourner au volant pour faire passer la suite , car impossible de la lever avec la poignée ( trop de poids )
j'ai de la chance je suis en ville donc je n'ai pratiquement que des "bateau", pas de manipulation excessive
par contre, tu ne sent pas le poids des enfants quand tu l'as pousse et çà c'est agréable
tous les sieges s'enlevent et se clipsent dans tous les sens, il se mettent tous en position allongé , bonne protection au niveau des jambes et capote
les bébés les plus lourd vers toi et les plus léger au bout ( mais dans la mesure ou le siege s'inverse c'est pas un soucis
juste une chose, prévoir le budget habillage de pluie si il n'est pas avec , c'est mieux si il est siege par siege que d'un seul tenant ( surtout si tu dois calmer bébé du milieu par exemple) çà évite d' enlever la protection a tous
panier du dessous, que je trouve pas fameux et difficile d'accés , mais il est solide
sinon, j'ai jamais testé d'autre poussette triple, je n'ai que celle là
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 20-11-2011 00:56:56
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je rajoute, que mon choix serait vite fais
entre une poussette qui as 10 ans et une qui n'as que 2 ans à budget équivalent
la premiere est elle toujours au normes CE ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#7 20-11-2011 05:27:07
Oui il faut se méfier car j'ai une de mes amies ass mat qui travaille en crèche et on lui a changé sa b*** c****** .
La directrice de la crèche ou elle bosse lui a dit qu'elle n’était plus aux normes
#9 21-11-2011 00:24:02
- lilie44240
- Membre
- Site Web
J'ai demandé au vendeur si c'était possible d'attendre pour que je la prenne, il a accepté ce qui est un bon point.
Ensuite je compte régler via Paypal, normalement si je ne la reçois pas j'ouvre un litige et je me fais rembourser. Le contre-remboursement est aussi bien mais bon il faudrait que je lui demande.
Pour le moment je réfléchis bien car la longueur m'effraie un peu mais c'est pareil pour toute les triples, non?
#10 21-11-2011 16:36:47
Bonjour,
J'ai la in.....a elle est moins longue que la p.....p...o et moins lourde,mais je ne me verrais pas la mettre dans la voiture.
La B....c..t,je l'ai eu,mais comme elle n'est plus aux normes je l'ai revendu.
#11 21-11-2011 16:43:48
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi j'ai la ingl**ina et je la rentre dans le coffre de ma pe***ot 30* break, j’enlève les 3 sièges que je mets aussi dans le coffre, j'en suis contente elle est maniable et pratique pour 1, 2 ou 3 enfants.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#12 23-11-2011 16:00:33
nous avons toujours moderé les marques.
or il est vrai que pour les poucettes et autre materiel de puericulture àa frise le ridicule
donc sur ces choses là, vous pouvez citer les marques
n'hesitez pas
par contre evitez les enseignes de magasin ou du net
merci
#13 23-11-2011 20:43:37
- lilie44240
- Membre
- Site Web
Merci à toutes pour vos témoignages, je vais prendre une double je pense.
Par contre quelle est la différence entre la peg perego duette et sw? à part le volant? et le prix^^
est-ce qu'elle bien maniable? peut-on monter sur les trottoirs sans problèmes?
#14 23-11-2011 22:24:03
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
j'ai la inglésina et j'ai aussi des soucis pour monter les trottoirs .
je me mets en marche arrière et je souléve ,pas le choix .
sinon elle est super pratique !
pour la peg perego ,je pense que la sw étant plus récente ,elle est plus maniable au vu de son volant !
#15 25-11-2011 11:05:15
Bonjour, un peu tard peut-être pour donner mon avis , je le donne quand même , ayant eu une inglesina triple il y a 23 ans, j'avais pensé que la nouvelle serait plus légère , il n'en est rien du tout , et vu mon âge " avançant ", j'ai des soucis d'épaule , j'ai donc dû la revendre , et j'ai acheté une double jane et ajouté un marche pied quand il y a besoin , elle est légère , presque plus légère avec le marche pied , cependant attention aux poussettes 3 roues , bien prendre les trottoirs de face car il y a un risque de basculement , je pense que tu fais le bon choix, bon courage.
#16 13-12-2011 16:55:15
Il y a aussi la Joovy avec deux sièges pour les petits et une marche intégrée qui semble plus sécurisée pour un plus grand (on peut l'attacher, il peut être debout ou assis).
les sièges ne s'allongent pas totalement, mais ils fournissent un kit pour fixer les cosis (la plus part des marques s'adaptent).
J'hésite à la commander, je cherche des personnes pouvant m'en dire plus....
Dernière modification par Hema31 (13-12-2011 16:56:40)
#17 17-01-2012 13:08:27
kikou
moi j'hesite entre la triple de inglesina et la triplette de peg perego.
laquelle serai la plus pratique et facile.
Je suis en ville mais j'ai une descente dans un sens et bien sur une monter dans l'autre, j'aurrai 1 enfants de 12 mois et 2 de 6 mois.donc pas tres lourd au debut mais apres.....
#18 17-01-2012 13:26:54
kikou
moi j'hesite entre la triple de inglesina et la triplette de peg perego.
laquelle serai la plus pratique et facile.
Je suis en ville mais j'ai une descente dans un sens et bien sur une monter dans l'autre, j'aurrai 1 enfants de 12 mois et 2 de 6 mois.donc pas tres lourd au debut mais apres.....
bonjou:) moi je te conseillerai la inglesina car le peg perego j'ai failli l'acheter et une dame qui tiens un dépot vente de matériel de puériculture donc qu'i si connais pas mal ma expliquer qu'elle n'ai pas facile du tout a conduire et a manoeuvrer heureusement que j'ai eu son avis sinon je me serai faite avoir aprés c'est toi qui voit bien sur et j'en ai eu la confirmation car quand je vois le nombre de peg perego sur internet qui ne se vente pas depuis un bon moment je comprend pourquoi voila mon avis
assistante maternelle en vacances fin juillet
#19 17-01-2012 21:02:19
ok merci pour ton message
j'ai eu des avis contraire aujourd'hui ,ont ma dit que les inglesina etai bien avant mais plus maintenant.
j'ai essayer la double aujourd'hui et le volant est pas mal par contre le rayon de braquage est asser large.Moi j'ai l'abitude des trois roues donc ca fait bizard.
en attente de d'autres avis
#20 19-01-2012 23:01:04
j'en est parler avec differantes vendeuses en puericulture et elle m'ont toute dit la meme chose
en qualité ellent se valent
apres si ont veux allonger completement un enfant sur l'inglesina ont ne pourra mettre qu'un autre siege
alors qu'avec la peg ont peu allonger entierement 2 enfants et mettre l'autre assi au milieux.
ca depend de combien d'enfants tu veux allonger.
apres je connai une personne qui a acheter l'inglesina et elle la vendu pour acheter la peg perego car l'inglesina est tres dur a manier et a retenir dans les montés et les descentes si la route n'est pas droite (elle a failli la renverser plusieurs fois).
moi perso je vais acheter la peg.