Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-11-2011 23:36:36
Re : Les calendriers de l'avent réalisés avec des boîtes de mouchoir
merci nounoudunord pour les idées... je pense que les gomettes c'est une bonne idée, ou des images ou autocolants... je sais qu'elle adore ça.
mais je me demande si je dit que ce qu'elle trouve dedans c'est pour la maison c'est bien qu'en pensez vous?
par ex des autocollant et gomettes, et quand elles ouvrent apres on va les coller ensemble sur de jolies pages.
20-11-2011 23:36:36
#22 21-11-2011 09:51:08
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Re : Les calendriers de l'avent réalisés avec des boîtes de mouchoir
merci nounoudunord pour les idées... je pense que les gomettes c'est une bonne idée, ou des images ou autocolants... je sais qu'elle adore ça.
mais je me demande si je dit que ce qu'elle trouve dedans c'est pour la maison c'est bien qu'en pensez vous?
par ex des autocollant et gomettes, et quand elles ouvrent apres on va les coller ensemble sur de jolies pages.
oui tu peux lui faire coller après qu'elle ai ouvert son paquet sur une feuille avec écrit les numéros dessus comme pour le calendrier et coller la gommette au bon chiffre , si tu veux des beaux chiffres à imprimer il y en a sur mon blog ou il y a les boites calendrier de l'avent.