Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2011 13:39:33

gaelle6457
Membre
Site Web

Achat colle, gomettes, peinture etc

Bonjour;
J'ai parcouru bon nombre de posts et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Peut etre pouvez vous me renseigner...
Je cherche un site / un magasin où acheter à petit prix tout le nécessaire pour les activités manuelles des petits.
J'ai trouvé un site très complet mais j'en ai tout de suite pour plus de 120 euros sad
Bon il faut dire que je me suis fait plaisir aussi wink Mais si vous avez quelques astuces, je suis preneuse.
merci davance

21-11-2011 13:39:33

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2011 15:40:33

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : Achat colle, gomettes, peinture etc

malheureusement ca coute un peu cher de s'equiper surtout pour les loisirs creatifs......

carpe diem

#3 21-11-2011 17:17:59

gaelle6457
Membre
Site Web

Oui c'est vrai que c'est cher... Je débute et je dois m'équiper en tout : gommettes, vernis, colle, pinceaux et j'en passe. D'ou la somme au final ^^ Je crois que je vais revoir ma liste:)

#4 21-11-2011 18:29:04

youyou31
Membre

travailler avec de la récup c'est pas mal aussi, tu peux faire faire des collages avec des feuilles séchées, de la mousse ramassée dans un bois etc. chez nous on a fait des cadres avec des bonbons, du vernis colle dessus et zou, d'autres avec des bâtons de cannelle, étoiles de badiane etc...des hérissons imprimés sur internet et pour faire les piquants tu utilise de vieux bouts de laine. pour pâque je leur ai fabriqué des paniers en papier mâché et la colle était faite à base de farine et d'eau, ensuite ils les ont peint et ont collés des motifs que j'ai découpé dans des serviettes, vernis colle et zou. tu peux faire plein de choses avec juste de la peinture (couleurs primaire + noir + blanc) une bouteille de colle vinylique blanche, un pot de vernis colle et quelques pinceaux.

21-11-2011 18:29:04

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2011 18:50:15

nounoujulie
Membre
Site Web

Tu as le site 10 d*****s

et ensuite, le enseigne tel que : L****l , A**i, A****n , B****u etc etc etc les solderies aussi tu trouves pal mal de chose

tu as aussi C****a ou tu trouve plus de choix.

Je te conseille de t'équiper au fur et à mesure, de faire les soldes aprés les principals fêtes ( noel, halloween etc ) comme çà tu achetes pour l'an prochain à moins 50%

sinon a part de la peinture, du vernis colle et des pinceaux c'est la base ensuite selon les fetes achète ce que tu as besoin en plus ( paillettes, gommettes ,ponpon etc )

sert toi de la récup' , carton, boites etc pour faire les activités, sort dehors et récupére pomme de pin etc etc

en faisant comme çà, ta facture vas s'allèger et ensuite tu compléte, mois par mois.

Sachant, qu'il faut te définir un budget spécial activité manuelle sinon tu explose le budget facilement wink

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#6 21-11-2011 21:01:14

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

il faut que tu achete au fur et à mesure
des que tu trouve une promo hop tu achete
mais c'est vrai que tout coute cher

mini_130204031924260546.gif

#7 21-11-2011 21:27:32

pimouss
Membre
Lieu : semoy
Site Web

Bonsoir tu trouvera normalement ton bonheur a petit prix a babou surtout en cette période voilà

#8 21-11-2011 22:23:54

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou
comme les filles, je prends à bab*ou ou à li*dl
je me suis abonnée à la new letter de li*dl, comme ça, je ne loupe pas les bonnes affaires. (surtout pour les papiers de couleur en tout genre, plastifieuse, gommettes, paillettes, etc etc)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#9 21-11-2011 23:18:10

lilisa
Membre
Site Web

Bonjour, personnellement, je sais qu'à chaque rentrée je fais l'inventaire, et j'en ai pour 100€ mini pour combler les manques mais après je ne dépense plus grand chose pendant l'année.
Les prix montent vite, mais hônnetement, les IE couvrent ces frais, et en restant dans les "indispensables " (peintures, tabliers, rames de papiers, feutres gomettes...) on s'y retrouve smile
il ne faut pas hésiter à acheter d'occasion; tampons, tabliers, jeux, jouets etc...
Et dans 5 ans, tu auras tellement de tt, que tu pourras acheter d'autres choses pr le plaisir smile

#10 22-11-2011 00:35:36

gaelle6457
Membre
Site Web

Merci beaucoup pour vos réponses. Je sais maintenant où chercher et je ne vais pas tarder à aller y jeter un oeil!
Une bonne continuation a vous toutes. Je vous souhaite de beaux ateliers créatifs!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB