Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-11-2011 17:12:24
- jeluma
- Membre
Re : declaration de grossesse de mon assmat?
ne pas assumer ses choix et vouloir profiter de la situation parfois ça arrive
mais tu sais pour autant d'assmats peu scrupuleuses il y a autant d'employeur idem
je peux te dire que maintenant tu feras plus attention pour choisir ta future assmat
prend du temps pour bien expliquer tes attentes ... ne laisse rien au hazard ..
et puis surtout ne reste pas sur une mauvaise impression toutes les assmats ne sont pas comme celle que tu quittes ..la preuve nous sommes là pour t'aider
et sache qu'un assmat a domicile ne se paie malheureusement pas a nos tarifs ...cela te couteras bien plus cher ..
courage pour la suite
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
16-11-2011 17:12:24
#42 16-11-2011 17:19:03
comme jeluma et pensez à regarder içi sur le site dans les petites annonces l'une d'entre nous a peut etre de la place pour votre enfant
#43 16-11-2011 17:42:00
Ce petit mois de decembre va me faire du bien pour digerer et ne pas rester sur des apprioris !
je vais prendre mon temps et tout regarder !
je pensais que c etait le meme prix a domicile!! a mediter alors ....
Comme vous le dites il y a de bonnes nounou et de bons employeurs et vis versa!!! comme ds le monde du travail!!!
encore merci pour votre aide et votre soutient qui m ont fait vraiment du bien et c est reellement sincere
16-11-2011 23:54:36
#45 17-11-2011 00:59:30
Moi je vous conseille vivement de vous plaindre à la PMI là... Jouer dehors l'après midi quand il fait beau mais froid, ok. Mais à 18h-19h alors qu'il fait nuit et qu'il n'y a aucun intérêt pour l'enfant ? C'est une faute.
Vous devriez le signaler (et la prévenir que vous l'avez fait, c'est plus honnête).
Sans tomber dans la parano, qu'a-t-elle à cacher chez elle ? C'est le bazar ?
#46 17-11-2011 03:08:51
Lmimine, je suis vraiment navrée de lire ça et effectivement, tu n'as pas d'autre choix que de le confier à ta mère.
La situation est délirante, j'espère que tu vas insister pour que la PMI la rappelle à l'ordre ? Le problème va être réglé rapidement pour ton petit, mais il y a d'autres enfants qui risquent les mêmes mesquineries.
#47 17-11-2011 03:10:17
Je comprends très bien que tu dises appréhender avec la prochaine assmat', mais sincèrement, tu as plus de chances d'en trouver une bien que de retomber sur un cas comme ça.
Si tu as des questions avant de te décider, si tu as des doutes, tu pourras venir en discuter ici de toute façon.
#48 17-11-2011 09:56:25
bonjour , c'est hallucinant de voir le compotement de cette ass mat , laisser l'enfant dehors avec ce froid ou même habillé en train de crier dans la poussette !
vous devriez faire un signalement écrit à la pmi sur le comportement inadmissible de cette personne , j'ose espèrer qu'elle va se faire remonter les bretelles !
vous avez pris la bonne décision que de le confier à sa mamie même si pour vous c'est dur de le voir s'éloigner , au moins il sera loin de cette folle furieuse !
j'ai honte pour elle , mais rassurez vous toutes les ass mat ne sont pas comme elle heureusement , éssayer de chercher tranquillement , le bouche à oreille fonctionne à merveille pour trouver "la perle "
#49 21-11-2011 16:59:40
Merci beaucoup pour tout vos messages, la pmi a ete contacter elle va faire le necessaire et surtout intervenir rapidement!
j ai appris par une de ses voisines que lorsqu elle n arrivait pas a les canaliser elle les mettais sur le palier!!
no comment!!
D autres part elle a envoyer une lettre avec accusé de reception avec ses papiers de maternité et ce matin j ai croisé le papa de l autre petite fille qui est tombé sur les fesses en apprenant la grossesse de la nounou par recommandé!!
il m a d autre part confié qu il etait sidéré de son comportement vis a vis de mon fils et que lorqu il allait chercher sa fille , il etait tjrs ds la poussette...
bref c est un mauvais moment a passé ca ira mieux a la fin de la semaine...
je vous tiendrais au courant rapidement de la suite