Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2007 12:04:47
- maman en detresse
- Invité
calcul de reliquat
bonjour
ma nourrice a poser sa demission le 23 juin
elle garde mon fils depuis 3 ans
qq questions,
elle est congés du 2 au 20 juillet, le préavis cours bien jusqu au 12 aout? vu que ca ne se cumule pas?
dois je lui payer ses indemnités de fin de contrat vu qu elle demissionne? si oui c est bien 1/120e?
enfin pour le reliquat mon gros pb c est que je l a paye 5 jours /sem et un forfait mesuel de 18 jours/mois alors qu elle garde mon fils 3.5j/semaine
quel nombre de jour dois je prendre en compte pour le calcul de reliquat:
les 18 jours declarés sur fiche de paie ou jours reellement travaillés?
et quelle date dois je prendre en compte pour ce calcul? date de debut de contrat (octobre)?
Merci de votre aide!!!
26-06-2007 12:04:47
#3 26-06-2007 13:15:32
Re : calcul de reliquat
Je ne comprend pas bien ce que tu entends par reliquat, ni comment tu arrives à 18 jours en la payant 5 jours par semaine, ça doit faire entre 20 et 22 jours par mois... Dans le doute, ce qui compte c'est ce que vous avez établi au contrat...
#4 26-06-2007 13:26:44
Vous avez du augmenter le nombres de jour à la paje pour que vous puissiez avoir le droit aux aides, cela ne veux pas dire que vous la payée 18 jours, il faut regarder les conditions du contrat.
Pour la prime des 1/120ème non vous n'avez pas à la payer puisqu'elle démissionne,
Votre préavis doit être de un mois,
Sachez que vous ne pouvez pas remettre les conditions du contrat en cause,
donc pas de prime, solde de tout compte avec salaire du mois, indémnités de cp, feuille assedic et certificat de travail
val19 L'Amitié est le sel de la vie
26-06-2007 13:26:44
#5 28-06-2007 10:20:27
bonjour, excusez moi d'inntervenir pour poser a mon tour une question mais en lisant le sujet je crois comprenddre qu'il faut payer le salaire + un preavis (+cp+ indemnites pour moi
ca ok), il faut dissocier ces deux paiements?