Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2011 18:38:24
besoin d'aide svp sur un calcul....
bonjour les filles!
ca faitun petit moment que j'ai pas poster...lol
deja pour celle qui se souviendrai de moi, j'avais poster en juin pour savoir si je pouvais obtenir mon agrement...
alors pour repondre a cet question, oui effectivement j'ai obtenu ce mois ci mon agrement pour 2 enfants d'age indifferent! voilou je suis super contente!
alors voila qu'un maman m'a fauit apel pour ses 2 loulous (un scolaire et un bébé), contrat debutant en decembre.
ma question serais, pensez vous que je puisse pretendre a un congé parental a temps partiel??
je suis allez lire dans l'index, mais c'est tellement complexe, que a vrai dire j'ai pas su repondre a ma question, j'ai apeler ma CAF qui doivent me re telphoner car demande complexe quand on est nourrice... la dame au telephone me deisait que j'etis pas vrament une salarier et qu'elle preferais demander a un conseiller de me repondre pour pas m'induire en erreur!
alors j'ai vous expliquer mon temps de travail et si quelqu'un pouvais deja me dire un peu se serai tres simpas!
alors temps de travail sur le mois environs 16jours travailler m'a dit lamaman
donc on va fair une mensu env 27h/sem pour le bébé et 22h/sem pour l'enfant scolaire
le tous sur 47 semaines ( année imccomplete)
voilou et merci pour votre aide et vos reponse
bizzzz choupi
21-11-2011 18:38:24
#2 21-11-2011 18:42:10
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide svp sur un calcul....
bonjour
si je comprends tu es en conge parental donc tu as 1 enfant de moins de 3 an
il te prend donc une place sur ton agrement , tu ne peut donc accueillir qu'1 enfant
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 21-11-2011 18:43:09
Pour le temps partiel ... avec deux contrats ... je ne crois pas ... voir avec la caf.
Une année incomplête sur 47 semaines c'est pas possible
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 21-11-2011 18:46:31
alors ma puer m'a donner 2 agrements et mon loulou ne compte pas, c'est en plus!
euh ben alors je suis en année complete?? enfin on ai partis sur 47semaines lol
donc je n'aurais de CP a temps diminuer??
je m'en doutais, mais a la CAF il m'avais dit de faire la demande malgres tous...
en tous cas merci de vos reponse
21-11-2011 18:46:31
#6 22-11-2011 13:26:00
bonjour les filles,
et deja je vous remercie pour vos reponse!
tous ses calculs sont tres difficille ...lol
alors du coup la CAF m'a rapeler ce matin comme convenu, et le Monsieur a fait le calcul avec 16 jours de travail sur le mois avec les 2 enfants, et selon lui je pourais pretendre a un CP 80%. Bon a revoir une foi mon 1er mois travailler hein...
mais il m'a ensuite dit, que je pouvais toucher une sorte de subvention, c'est a dire toucher mon CP pdt 2 mois, car j'ai repris une activité proffessionnel entre les 18 et 29 mois de mon denrier enfants!
bon cela je savait pas, a voir aussi...
bon pour ce qui ai de ma mensualisation je suis aller voir sur l'index, mais dur dur
si quelqu'un pouvais m'expliquer tous cela avant ma signature de contrat je serai bien ravis!
merci en tous cas
choupi