Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2011 16:25:52
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
un peu déçue
bonjour jeudi au ram il y avait activités pâte à sel, et loulou na que 11 mois donc c'est moi qui est fait les emportes pièces, ensuite je les ai cuit chez moi et peins, le soir je dit à la maman nous avons fait de la pâte à sel loulou à aimer patouiller et voici les sujets, et bien elle ma répondu pfffff c'est pas lui qui les à fait avec une grimace, alors depuis je suis écœurer de sa réflexion. Je me dit que la prochaine fois je ne ferais rien simplement pour louloutte de 7 mois aucun pe m'a fait une telle réflexion.Et vous vous feriez quoi à ma place, comme je dit moi je le fais pour l'enfant pas pour le pe. Merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
22-11-2011 16:25:52
#2 22-11-2011 16:48:20
- nounoudocq
- Membre
- Site Web
Re : un peu déçue
bonjour,
fais les activités pour les enfants s'ils aiment et pour toi biensûr et ne t'occupe pas de ce que pensent les parents
22-11-2011 16:55:46
#5 22-11-2011 18:03:31
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
merci pour vos messages ça fait chaud au cœur.
CAP petite enfance.
#6 23-11-2011 10:50:08
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
je comprend le petit c'est amusé à patouiller la pâte à sel et bien sur à 11 mois il n'est pas capable de faire des emportes pièces donc toi tu as voulu donner quelque chose de présentable aux pe mais voila la réaction, chez moi quand ils sont trop petits c'est empreintes de pieds ou de mains car la il voit bien que c'est pas mes mains ni mes pieds qui sont représenté, mais ne t'arrête pas pour autant car l'important c'est de faire passer au petit des bons moment de découverte
#7 24-11-2011 13:06:34
moi je fais l'empreinte des pieds ou mains et je met de la peinture a sa "disposition" et il le peint lui a sa façon moi je rectifie quant il y a des gros paté de peinture. Et puis voila, je ne cherche pas la beauté du sujet peint. Les pe font se qu'ils veulent avec aprés. Le reste ne me regarde plus apres avoir donné le sujet.
#9 24-11-2011 16:49:00
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
merci à toutes, elle c'est excuser elle à pas voulu me froisser c'est sa façon de parler qui est vexante et apparemment bien d'autres personnes lui ont fais remarquer, aujourd'hui au ram c'était photophore bon loulou n'étant pas la de la semaine et bien je l'ai confectionner ainsi que pour louloutte de 6 mois car moi les activités j'adore ça.
CAP petite enfance.
Pages : 1