Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2011 12:52:38
Enfant agité
Bonjour je garde un enfant depuis 1an, il a 2 ans. Il a besoin d'être cadré, si je le laisse tout faire c'est la catastrophe. Depuis quelques temps il est carrément désagréable quand vient sa maman le soir, il crie, se roule par terre, fonce partout avec les jeux et essaie même de nous mordre, on le dispute mais il s'en moque complètement. Quand il revient le lendemain, je lui demande d'être gentil quand ça maman viendra le soir, c'est d'accord mais il recommence.Avec moi dans la journée, je pose mes limites et tout va bien. Que dois-je faire, le soir j'ai hâte qu'il parte, parce que pendant 5mn c'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants dans le même style?
22-11-2011 12:52:38
#3 22-11-2011 13:20:14
Re : Enfant agité
oui c'est la période de l'opposition, et si il fait ca dès que la maman est là c'est parcequ'il sait que maman est là et ce n'est plus du tout le meme rapport qu'avec la nounou, la maman doit peut etre laisser faire trop de chose à la maison et c'est peut etre pour ca qu'il en profite un peu, encore une fois un enfant qui a des limites l'aide à grandir et c'est meilleur pour lui que le contraire
#4 22-11-2011 15:28:20
oh que oui j'ai le meme comportement a la maison et les fins de journees me font finir dans le plus grand stress
en gros il fait en 5 mn tout ceux que je lui interdit dans la journée pourtant moi il a 3 ans....
la semaine derniere hurlements, pleurs, cris, se jette a terre pendant 20mn je vous dit pas mon enervement pas moyen de dormir apres ca c'est pas facile d'un coté je suis chez moi de l'autre la maman est la donc je laisse faire l'autorité
y'a des jours je ferai tout valser mais le lendemain ca passe j'essaie de lui expliquer il me dit oui aussi mais quand vient l'heure nounou lui passe par dessus la tete
22-11-2011 15:28:20
#5 22-11-2011 15:57:24
il ne faut pas hésiter à dire que tu n'acceptes pas ce comportement devant maman et enfant.
Si l'enfant voit que tu t'effaces lorsque maman ou papa est là, il en profite et c'est pour ça que qu'il fait n'importe quoi.
Reste ferme le soir comme tu le fais dans la journée et peut-être qu'il comprendra et arretera son petit manège
#6 22-11-2011 17:29:46
Bonjour je garde un enfant depuis 1an, il a 2 ans. Il a besoin d'être cadré, si je le laisse tout faire c'est la catastrophe. Depuis quelques temps il est carrément désagréable quand vient sa maman le soir, il crie, se roule par terre, fonce partout avec les jeux et essaie même de nous mordre, on le dispute mais il s'en moque complètement. Quand il revient le lendemain, je lui demande d'être gentil quand ça maman viendra le soir, c'est d'accord mais il recommence.Avec moi dans la journée, je pose mes limites et tout va bien. Que dois-je faire, le soir j'ai hâte qu'il parte, parce que pendant 5mn c'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants dans le même style?
Bien sûr qu'il te dit qu'il va êter gentil! Il a envie d'être gentil! Mais il ne peut pas faire autrement pour le moment. As toi d'organiser ce moment que tu sais difficile, pour lui faciliter la tâche...Par exemple, le préparer et écourter ce moment.
D'autre part, il ne fait pas cela par méchanceté! Attention à ce qu'on dit aux enfants...
Dernière modification par Ladybug (22-11-2011 17:30:07)
Pages : 1