Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2007 10:21:12

rachou2566
Membre
Lieu : ecole
Inscription : 14-11-2006
Messages : 86
Site Web

peut on mettre fin au contrat pour convenance ?

bonjour tout le monde ,

étant donné que je vais etre en congés maternité en septembre , juste après mes congés payés d'aout , et que les parents des  3 petits que je garde ont trouvés une ass mat pour me remplacer , je me demande , si il est possible de mettre fin au contrat pour convenance des 2 parties en juillet du fait qu'aucun ne reviendra le 14/01/2008 .

si oui , quels papiers les parents doivent ils me fournir ? quelles demarches doit on faire les uns et les autres ? que me doivent chacun des parents ? et moi , est ce que je leur doit quelque chose ?

j'ai la petite depuis fevrier 2006 , le grand depuis octobre 2006 et le petit depuis fevrier 2007 .

je vous remercie de me lire et de me donner une bonne solution pour tout le monde .

j'espère un arrangement parce que pour mon cas personne ne veut embéter personne !! merci encore .

Hors ligne

28-06-2007 10:21:12

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2007 12:01:31

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : peut on mettre fin au contrat pour convenance ?

Non impossible, les parents ne peuvent pas te licencier puisque tu es enceinte! et c'est d'autant mieux que les indemnités sécu sont basés sur tes salaires... donc tes contrats seront suspendus jusqu'à ce que tu puisses reprendre...  par contre ils peuvent te licencier s'ils n'ont plus besoin d'une ass mat pour une raison valable : par exemple, les enfants rentrent à l'école début septembre, les parents ont le droit  de te licencier à ce moment là.... smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB