Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2007 10:16:09
bonjour 1 petit conseil
voila j'ai commencè l'adaptation lundi avec 1 petite de 14mois et son frère de 3 ans;la petite n'arrete pas de hurler je ne peux meme pas la touchè et ces bizarre quand elle est avec le papa elle est souriante la maman me dis quelle fait cela avec tous le monde,aujourd'hui je l'ai de 9h a 17h,pensez vous que je devrais faire 1 jour de plus en adaptation,car lundi cela dèmarre de 8h a 17h30 mais ce sera le papa qui la dèposera.merci de vos conseils car ces la 1ere fois que cela arrive pour moi.
28-06-2007 10:16:09
#2 28-06-2007 10:39:49
Re : bonjour 1 petit conseil
Miantenant, çà ne change plus grand chose.
Que tu l'aie vendredi en+ ou en -, je crois que le résultat sera le meme.
Il faudra encore du temps à cette petite pour s'habituer.
Ce n'est pas parceque le mot adaptation ne sera plus mentionné que tout va s'arreter.
La maman l'a bien compris et c'est une bonne chose. Par ses paroles, on voit qu'elle te fait confiance.
Pour certains enfants le changement ne les incommode pas outre mesure. Pour d'autres, çà demande des semaines, voir des mois. Alors 1 jour en + ou en - ???
Bon courage.
#3 28-06-2007 11:38:19
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
bonjour,je pense que tu dois donner du temps à cette petite qui n'est pas "encore habituée "à toi.Tu verras dans quelques temps elle ne voudra plus te quitter. Bon courage .
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#4 28-06-2007 12:05:43
28-06-2007 12:05:43
#5 28-06-2007 13:38:35
merci a toute amidi elle n'a pas voulu mangè et elle est couchè et continue à hurler poutant elle est fatiguè elle est vraiment coriace,mais bon cela m'embete car son frère et l'autre petite que je garde veulent dormir aussi,comment faire pour bien faire?a bientot
#6 28-06-2007 13:53:03
ca va surement t'user,mais a 14 mois si elle n'a jamais été séparé de ses parents, il va lui falloir un petit moment pour s'habituer
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
Pages : 1