Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2011 22:35:13

carolys
Membre
Site Web

enfants malades

bonjour

je suis ass.mat depuis juillet 2011 pour 3 bébés(9 mois,7 mois et 19 mois que des loulouttes)

j'ai une petite question

on ma dit que les parents ont droit a des journée enfants malade?
ils devaient fournir a l'ass.mat un certificat médical et du coup les journée d'absences ne leur etaient pas facturées.
j'ai des contrats sur 52 semaines(donc tjr le meme salaire chaque mois(sauf si l enfant n'est pas venu le il y deduction des frais d'entretien bien sur)
mais que fait'on du certificat? dois t'ont le fournir au un organisme? ont pert totalement ses journées?
merci pour vos renseignements

22-11-2011 22:35:13

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2011 22:43:01

sam01
Membre
Site Web

Re : enfants malades

carolys a écrit :

bonjour

je suis ass.mat depuis juillet 2011 pour 3 bébés(9 mois,7 mois et 19 mois que des loulouttes)

j'ai une petite question

ils devaient fournir a l'ass.mat un certificat médical et du coup les journée d'absences ne leur etaient pas facturées.
j'ai des contrats sur 52 semaines(donc tjr le meme salaire chaque mois(sauf si l enfant n'est pas venu le il y deduction des frais d'entretien bien sur)
mais que fait'on du certificat? dois t'ont le fournir au un organisme? ont pert totalement ses journées?

Bonsoir,
regardez dans l'index,il y a les reponses
les pe ont droit a 10 jours enfants malades, donc a deduire
et 14 jours pour hospitalisation
et oui, vous perdez totalement ces journées

#3 22-11-2011 22:43:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

carolys a écrit :

bonjour

j'ai une petite question

Bonsoir,

Non je pense que le certificat tu le gardes vers toi, les employeurs te montrent que leur enfant a bien été malade.

Le nombre de jours d'absence maximum dans l'année est de 10 jours après les parents doivent te rémunérer.

Mais autrement ils déduisent.

C'est déjà super d'avoir 3 contrats en année complète. tongue tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 22-11-2011 22:44:17

sam01
Membre
Site Web

Vous avez excatemnt 5 semines de communes avec tous vos pe?
parceque 3 contrats en année complete c'est rare

22-11-2011 22:44:17

partenaire publicitaire:

#5 22-11-2011 23:01:50

carolys
Membre
Site Web

shainali a écrit :
carolys a écrit :

bonjour

j'ai une petite question

Bonsoir,

Non je pense que le certificat tu le gardes vers toi, les employeurs te montrent que leur enfant a bien été malade.

Le nombre de jours d'absence maximum dans l'année est de 10 jours après les parents doivent te rémunérer.

Mais autrement ils déduisent.

C'est déjà super d'avoir 3 contrats en année complète. tongue tongue

merci  pour votre reponse
oui c vrai je nest pas eu trop de mal a trouver les petites que je garde
j'ai fini ma formation debut juin et je commencé a bosser le 1er juillet ,le 15 juillet la 2em et sep la 3em
voila

#6 22-11-2011 23:02:58

carolys
Membre
Site Web

merci pour vos reponses
a bientot

#7 23-11-2011 09:14:03

4i.modo
Membre
Site Web

pour les prochaines questions, dont les cas sont prevus par la convention collective :

deplac11.jpg

index_10.jpg

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB