Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-11-2011 22:35:13
enfants malades
bonjour
je suis ass.mat depuis juillet 2011 pour 3 bébés(9 mois,7 mois et 19 mois que des loulouttes)
j'ai une petite question
on ma dit que les parents ont droit a des journée enfants malade?
ils devaient fournir a l'ass.mat un certificat médical et du coup les journée d'absences ne leur etaient pas facturées.
j'ai des contrats sur 52 semaines(donc tjr le meme salaire chaque mois(sauf si l enfant n'est pas venu le il y deduction des frais d'entretien bien sur)
mais que fait'on du certificat? dois t'ont le fournir au un organisme? ont pert totalement ses journées?
merci pour vos renseignements
22-11-2011 22:35:13
#2 22-11-2011 22:43:01
Re : enfants malades
bonjour
je suis ass.mat depuis juillet 2011 pour 3 bébés(9 mois,7 mois et 19 mois que des loulouttes)
j'ai une petite question
ils devaient fournir a l'ass.mat un certificat médical et du coup les journée d'absences ne leur etaient pas facturées.
j'ai des contrats sur 52 semaines(donc tjr le meme salaire chaque mois(sauf si l enfant n'est pas venu le il y deduction des frais d'entretien bien sur)
mais que fait'on du certificat? dois t'ont le fournir au un organisme? ont pert totalement ses journées?
Bonsoir,
regardez dans l'index,il y a les reponses
les pe ont droit a 10 jours enfants malades, donc a deduire
et 14 jours pour hospitalisation
et oui, vous perdez totalement ces journées
#3 22-11-2011 22:43:12
bonjour
j'ai une petite question
Bonsoir,
Non je pense que le certificat tu le gardes vers toi, les employeurs te montrent que leur enfant a bien été malade.
Le nombre de jours d'absence maximum dans l'année est de 10 jours après les parents doivent te rémunérer.
Mais autrement ils déduisent.
C'est déjà super d'avoir 3 contrats en année complète.
#4 22-11-2011 22:44:17
Vous avez excatemnt 5 semines de communes avec tous vos pe?
parceque 3 contrats en année complete c'est rare
22-11-2011 22:44:17
#5 22-11-2011 23:01:50
carolys a écrit :bonjour
j'ai une petite question
merci pour vos renseignementsBonsoir,
Non je pense que le certificat tu le gardes vers toi, les employeurs te montrent que leur enfant a bien été malade.
Le nombre de jours d'absence maximum dans l'année est de 10 jours après les parents doivent te rémunérer.
Mais autrement ils déduisent.
C'est déjà super d'avoir 3 contrats en année complète.
merci pour votre reponse
oui c vrai je nest pas eu trop de mal a trouver les petites que je garde
j'ai fini ma formation debut juin et je commencé a bosser le 1er juillet ,le 15 juillet la 2em et sep la 3em
voila
Pages : 1
Discussion fermée