Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2011 23:37:29
dois je demissioner?
bonsoir, j'ai un agrément aujourd'hui pour 3 temps pleins et un périscolaire. je garde actuellement un enfant de 15 mois en année complète 39h/semaine , un enfant de 6 mois en année complète 25h/semaine et un enfant de 3 ans en année incomplète 25h/semaine c'est un enfant que j'aurais très peu à la rentrée septembre 2012 4h/semaine. là j'ai eu une demande pour janvier 2012 un bébé de 3 mois 39h/semaine en année complète.Je prends mes avances car l 'année dernière j'ai refusé des contrats et je me suis retrouvé avec un enfant moins d'heures un autre qui est rentré à l'école et le dernier moins d'heures donc je veux anticipé sachant que là ou j'habite il n'y a pas trop de demande de garde. alors que me conseillez vous?
j'en ai un peu parlé avec la maman qui a son garçon de 3 ans de voir si il n'y aurait pas la possibilité de trouver une autre solution pour son fils mais elle n'était pas trop contente!( car il faut que je l'emmène à l'école et que j'aille le chercher et avec 3 enfants de bas âge c'est compliqué avec la voiture je suis obligé de les laisser dedans et je voudrais éviter cela)
que dois je faire ? je peux démissionner ?qu'es ce que je perds en démissionnant?
22-11-2011 23:37:29
#2 22-11-2011 23:40:21
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : dois je demissioner?
bonsoir
tu perds ton ancienneté sur 3 ans............
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 23-11-2011 01:10:05
bonsoir
le grand de 3 ans est considéré péri pour 25h par semaine? tu l'as quand?
tu ne peux pas faire la période janvier à juin et ensuite les parents trouvent une solution dès juillet (centre de loisirs par exemple), tu démissionnerais en juin
pour l'école, tu n'as pas une poussette double?
perso je fais les trajets école pour le péri+ma fille, et je prends la poussette double pour mettre les 2 autres enfants accueillis en sécurité, le péri de 3ans et ma fille de 5 ans marchent en tenant la poussette double
est-ce que celui de 15 mois marche? si pas encore ça peut venir d'içi janvier
23-11-2011 06:03:13
#5 23-11-2011 08:33:18
Bonjour,
deja vous risquez de perdre votre agrément, a laisser des enfants seuls dans la voiture.
En suite vous seule, pouvez decider si vous souhaitez arreter ce contrat pour un autre
Vous dites qu'il n'y a pas trop de demande, par chez vous
Pourriez vous tenter une demande de derogation, afin de continuez la garde jsuqu'en juin, après il passerai en periscolaire
par contre il va falloir penser a investir, dans un poussette double ,afin d'eviter de laisser les enfants seuls
#7 23-11-2011 09:45:58
bonjour , si vous n'effectuez pas le préavis vous devrez le payer aux parents , si c'est pour une question de place vous pouvez peut être demander une extention d'agréement le temps du préavis ?
Dernière modification par zeta (23-11-2011 09:46:27)