Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-11-2011 01:17:29
Re : situation complexe entre nounou et nous
La meilleur des solutions pour le calcul de se que tu lui dois, c'est d'appeler soit le service des agréments au CG ou de faire appelle à la puer de ton secteur. Ils t'indiqueront exactement ce que tu doit à ton Ass Mat et elle ne poura plus te mettre de pression.
Bon courage à toi....:)
la pmi n'est pas habilitée à calculer des mensualisations et vérifier des soldes de tout compte! (sans compter que ma puer est incapable de comprendre déjà le calcul de la mensualisation, jamais au grand jamais je ne lui donnerai à lire mes contrats et calculer ce que les parents me doivent en cp c'est pas son role)
23-11-2011 01:17:29
#22 23-11-2011 03:57:06
- ptibout64
- Membre
Re : situation complexe entre nounou et nous
bonjour a vous toutes,
je me suis déplacée à la d.d.t.e aujourd'hui et j'ai rencontré l'inspecteur du travail en charge des dossiers P.E / assmat.
je dois bien avouer qu'avec lui les choses ont été on ne peux plus claires:
le calcul est effectivement le suivant :
9 mois x 2,5 jours = 22,5 arrondi à 23.
étant donné qu'elle en a déjà pris 19 il me reste à lui payer les 4 jours restants....
quand à l'indemnité de licenciement elle ne peut en aucun cas y prétendre car moins d'1 an de contrat.
par-contre il apparait après vérif dans leurs dossiers qu'elle n'en est pas à son coup d’essai vis à vis de ses autres anciens employeurs...
cela me fait mal au cœur de voir noir sur blanc que des parents se sont fait avoir par elle....
pour bons nombres d'assmat super correctes, une ou deux brebis galeuses comme elle mettent à mal ce métier si noble et fragilisent
la confiance que l'on peut avoir en vous....
cela dit vous êtes tous et toutes adorables de m'avoir donné tous ces conseils qui m'ont été précieux.
Dernière modification par ptibout64 (23-11-2011 03:59:35)