Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-11-2011 17:37:08
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
22-11-2011 17:37:08
#22 22-11-2011 17:39:02
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Re : Dites !!
ici, ils sonnent puis toquent à la porte et rentrent. je ne laisse pas les tiots en plan comme ça.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#23 22-11-2011 18:18:30
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
moi ils frappent et je vais ouvrir . si je suis occupée avec les loulous ,je crie "entrez " !
j'ai un papa qui se croyais chez lui ,à peine ,il frappait avant d'entrer , !
pendant quelques jours j'ai fermé la porte à clé .
il a du comprendre ,maintenant il attend :!non mais ! mais l' été c'est porte ouverte de toutes façons .
#24 22-11-2011 23:14:00
chez moi on entre pas comme ça
j'habite en ville et j'ai déjà eu l'expérience avec ma fille qu'elle sorte sans que je le vois de suite qd elle était petite alors j'ai gardé l'habitude de fermer la porte à clef et même retirer la clef et l'accrocher en hauteur , comme ça on ne sort pas non plus sans que je le vois
les parents ont l'habitude de sonner puis toquer au carreau (car parfois je coupe la sonnette pdt la sieste des petits et j'oublie de la remettre) ensuite je viens leur ouvrir, comme mon accueil se fait dans la pièce principale je ne quitte pas les petits des yeux en ouvrant
22-11-2011 23:14:00
#25 23-11-2011 01:45:57
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Moi ça m'arrive souvent que je hurle "entreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez" !!!!!!!! de l'etage car je suis en train de changer la couche...sauf que la porte est fermée à clés...!
Donc, tapage à la porte, sonnettes 10 fois de suite et je hurle encore "entreeeeeeeeeeeeeeeeeez" ou "j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive" !!! Ouiiiiiiiiiii j'arriiiiiirve" !!!!
Mais ils entendent rien...!:lol: Impatient d'entrer, mais pas de repartir de chez moi, c'est bizarre non !
![]()