Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2011 21:13:31
Démission au cours de la période d'essai
Je suis assistante maternelle et je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour démissionner au cours de la période d'essai ? que dois-je faire ? dois-je payer quelque chose aux parents employeurs ? en effet je vais signer un engagement réciproque prochainement, et je dois commencer la période d'adaptation fin décembre mais si jamais je souhaite démissionner courant janvier je voudrais savoir ce que j'ai à faire comme démarches (à payer, papiers à réclamer...).
Merci d'avance pour vos réponses
22-11-2011 21:13:31
#4 22-11-2011 23:37:48
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : Démission au cours de la période d'essai
Je suis assistante maternelle et je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour démissionner au cours de la période d'essai ? que dois-je faire ? dois-je payer quelque chose aux parents employeurs ? en effet je vais signer un engagement réciproque prochainement, et je dois commencer la période d'adaptation fin décembre mais si jamais je souhaite démissionner courant janvier je voudrais savoir ce que j'ai à faire comme démarches (à payer, papiers à réclamer...).
Merci d'avance pour vos réponses
bonsoir
lorsque le salarié met fin a la période d'essai, il doit respecter un delai de prévenance de 48h
24h si moins de 8 jours de presence
la periode d'essai doit etre indiquée sur le contrat
lettre de demission de votre part
papier a reclamer
salaire
certificat de travail
feuille assedic
solde de tout compte............
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............