Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2011 16:44:57
Besoin de vos lumières
Bonjour à tous ,
J'ai besoin de vos lumières:
Je suis assistante maternelle agréee pour 2 temps pleins, mon enfant compte pour le moment dans l'agrément jusqu'à ses 3 ans qui fêtera le 21 janvier 2011.
Je demarre le 2 janvier 2011 avec un enfant contrat de 4jrs sur une année complète. A partir du 16 janvier 2011 je pense accueillir un 2eme enfant en contrat de 4jrs sur une année complète aussi, sachant que je ne peux pas accueillir les 2 enfants en même temps jusqu'au 21 janvier (3 ans de mon enfant) la maman du 1er contrat (2janvier) est d'accord de prendre 1 semaine de congés afin que je puisse accueilir le 2eme enfant le 16 janvier.(Ce qui est gentil de sa part!)
Mes questions sont : 1-ai je le droit de le faire? 2-Si oui dois-je préciser dans le contrat du 1er enfant la semaine de congé de la maman et donc absence de l'enfant pendant cette pèriode? 3- Ou alors dois-je faire un contrat de 2 semaines et faire redémarrer le contrat normal le 21 janvier pour le 1er enfant?
Car mon but est de faire les choses dans les règles!
Merci par avance de votre aide dans ce casse tête!!
BROONIE
23-11-2011 16:44:57
#2 23-11-2011 16:48:34
Re : Besoin de vos lumières
bonjour
tu peux prendre autant de contrat que tu le souhaites en respectant 3 ( ton enfant compris ) en meme temps
surtout si c'est precisé au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept