Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2011 16:52:14
déclaration paje et congés sans solde
Bonjour je voudrais savoir comment effectuer la déclaration paje lorsqu'il y a des congés sans solde.
Contrat débuté en septembre donc pas 3 mois d'ancienneté donc les 2 férié à déduire aussi
Combien de jours faut-il déclarer et combien d'heure en sachant que j'ai un avenant pour le mois de novembre donc faut-il faire au réel ou pas
Moi je pensais dire aux parents de mettre la mensu prévu pour novembre (celà va encore changer en décembre) mois les jours férier et moins les jours sans soldes selon le calcul de la cours de cassation mais faut-il déduire 15 jours de sans solde ou seulement les lundi mardi jeudi et vendredi normalement travaillé car ce ne sont pas des cp
Merci car je ne sais pas quoi dire aux parents et j'ai peur de les induire en erreur
23-11-2011 16:52:14
#3 23-11-2011 17:21:58
Re : déclaration paje et congés sans solde
merci 4i en fait se sont des congé des parents mais moi étant en année compléte je n'ai pas drois aux cp avant juin 2012 se sont donc des congés sans soldes donc à déduire mais faut-il déduire 15 jours ou LMJV et LM soit 6 jours plus les 2 férié = 8 jours
et comment le déclarer à la paje
Dernière modification par loulli (24-11-2011 10:56:13)
#4 24-11-2011 10:58:28
Quelqu'un a-t-il déjà connu celà merci
merci 4i en fait se sont des congé des parents mais moi étant en année compléte je n'ai pas drois aux cp avant juin 2012 se sont donc des congés sans soldes donc à déduire mais faut-il déduire 15 jours ou LMJV et LM soit 6 jours plus les 2 férié = 8 jours
et comment le déclarer à la paje
24-11-2011 10:58:28
#6 24-11-2011 13:18:37
merci 4i donc je ne dois déduire que 8 jours de la mensu mais je dois déduire aussi les nombre de jours à déclarer à la paje donc 2 férié + 6 jours congés sans solde car pour le mois de novembre il y a eut un avenant pour 4 jours de travail par semaine LMJV donc je ne compte pas le mercredi et le samedi
est-ce juste
#7 24-11-2011 16:01:06
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ça merci
merci 4i donc je ne dois déduire que 8 jours de la mensu mais je dois déduire aussi les nombre de jours à déclarer à la paje donc 2 férié + 6 jours congés sans solde car pour le mois de novembre il y a eut un avenant pour 4 jours de travail par semaine LMJV donc je ne compte pas le mercredi et le samedi
est-ce juste
#9 25-11-2011 17:55:32