Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-11-2011 16:21:11
Re : Délivrance Demain 14h00
Ah, y'en a qui ont de la chance... (se lever à 5 heures du mat, faire 1 h 30 de voiture pour aller bosser...)
Tu vas revivre, mme Choup, et peut-être que du coup, tu vas nous changer cet avatar dégoulinant de fatigue ? Et en mettre un tout neuf, tout frais...
Tu te rends compte que c'est comme ça qu'on t'imagine, hein ? Toute verte et épuisée... ![]()
23-11-2011 16:21:11
#22 23-11-2011 16:23:29
Ah, y'en a qui ont de la chance... (se lever à 5 heures du mat, faire 1 h 30 de voiture pour aller bosser...)
alors là je suis
Tu vas revivre, mme Choup, et peut-être que du coup, tu vas nous changer cet avatar dégoulinant de fatigue ? Et en mettre un tout neuf, tout frais...
Tu te rends compte que c'est comme ça qu'on t'imagine, hein ? Toute verte et épuisée...
Mais je suis comme ça... toute verte et épuisée... piou rien que de taper sur le clavier je tombe de sommeil ![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#23 23-11-2011 16:30:57
Pauvre mme Choup... t'es comme ça pour de vrai ? Mince alors...
23-11-2011 16:37:05
#25 23-11-2011 16:44:36
Super ! J'attends, parce que là, c'est toujours le zombie vert qui est à l'affiche...
#26 23-11-2011 16:46:13
on à le droit de leur demander :
- de tirer les armoires pour faire les poussières derrières ?
- qu'elles nettoient se couchent sous le lit pour faire les poussières?
- de sortir tous les meubles pour que le menage soit fait à fond ?
hein ? ah non ? ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#27 23-11-2011 16:46:19
alors en même temps sur ton claviers : on enfonce la touche CTRL et la Touche F5 en même temps ça rafraîchit la mémoire de ton PC ![]()
#28 23-11-2011 16:47:08
on à le droit de leur demander :
- de tirer les armoires pour faire les poussières derrières ?
- qu'elles nettoient se couchent sous le lit pour faire les poussières?
- de sortir tous les meubles pour que le menage soit fait à fond ?hein ? ah non ?
Ché pô Media, te dirais ça se soir ![]()
#29 23-11-2011 16:55:43
alors en même temps sur ton claviers : on enfonce la touche CTRL et la Touche F5 en même temps ça rafraîchit la mémoire de ton PC
C'est pour moi ce message incompréhensible ? ![]()
Bon, comme je n'ai peur de rien, j'ai suivi les instructions, et ... miracle ! un chat qui louche... Il a l'air bien, droit dans ses pompes, alerte, un brin bêta, peut-être, mais nul n'est parfait... ![]()
Ca dépote chez toi, mme Choup... ![]()
#31 23-11-2011 17:01:02
Je vous explique le briefing :
"Bonjour Madame la Fée du Logis, alors chez moi y'à pas de produit pour les vitres, on fait au vinaigre, j'ai pas de serpillère, j'ai un nettoyeur vapeur, là y'à une grosse boite avec des huiles essentielles, vous mettez ce que vous voulez, selon votre humeur... Ah oui pour les meubles, il faut prendre la petite bouteille Bleue, y'à marqué Meuble Choup c'est normal, c'est moi qui fait le produit. Quoi d'autres? Ah oui, mon fils est asthmatique, donc la chambre c'est du sol au plafond et sous le lit aussi hein...Euh? je crois que c'est tout..."
A votre avis ça passe? ![]()
#32 23-11-2011 17:06:13
- babinette57
- Membre
- Site Web
moi j'ai une assoc qui s'occupe de moi en ce moment pour le ménage
par contre ils ont pas le droit de faire les vitres car il faut monter sur un escabeau et sa leur est interdit
pour le reste elles font tout mais moi j'y arrive pas je suis gênée je peu pas je préfére faire moi même mais plus le droit pour le moment
vivement dans 3 mois que je reprenne le navire en main
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#33 23-11-2011 17:23:09
le rêve ![]()
j'aimerais bien moi aussi
:lol:
le ménage et si elle pouvais aussi ce mettre au fourneau elle sauverait des vies tous les jours ![]()
![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#34 23-11-2011 18:09:33
Bon ben maintenant on va t'imaginer : verte, l'aire fatiguée, qui louche, poilu et en plus avec un fouet à la main pour donner les ordres à ta femme de ménage!
Bizarrement, tu baisses dans mon estime là
![]()
Par contre je fais un blocage sur l'expression "femme de ménage"...
Je préfère Fée du Logis, ou Mme Proprette
on va voir si ça lui plait aussi
#35 23-11-2011 18:42:28
TROP TROP COOL!!!! J'aimerai aussi parfois avoir un coup de main pour le ménage surtout avec 4 enfants et 3 en accueil de jour!!! Tous les jours la même choses à faire quand il n'y a pas de catastrophes entre temps comme aujoiurd'hui ou l'un des petiot à vomi et fait ses besoins à table... Bains et trempage des vêtements... désinfection du sol et je vous en passe... Il y a de quoi démissionner par moment!
#37 23-11-2011 19:40:23
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
non!! moi je ne posterais pas ici, je ne pourrais pas m'empêcher de dire que je suis jalouse! ![]()
c'est trop pinzuste!!! ![]()
profiiiiiiiite!!!!! ![]()
Dernière modification par popopilo (23-11-2011 19:40:53)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#38 23-11-2011 20:02:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#39 23-11-2011 21:19:44
Bon je suis déçue.... ..... Elle peut pas
Commencer demain
Rendez vous très bien, elle m'a fait très bonne impression...
Vivement le 1er décembre ![]()
#40 23-11-2011 22:08:50
comment elle peut pas demain, licencie la , pas consciensieuse... je te donne mon adresse si elle veut venir pleurer chez moi ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()