Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2011 13:39:29
reunion d'information
Bonjour
J'ai deja eu un premier rendez vous avec l'assistante sociale , puis elle est venu visiter mon logement et en partant elle m'a dit qu'elle donnait son avis favorable pour 2 mais je n'ai pas encore eu ma reunion d'information l'assistante sociale m'avait dit que ça lui faisait trop loin pour attendre que j'y assiste . La réunion est vendredi que faut il que j'emmene ? de quoi prendre des notes?le papier m'indiquant le lieu et la date de la réunion ? Et je sais que mon dossier passe en commission mis decembre mais je ne me souviens plus de la date exact vous pensez qu'a la réunion on pourra me renseigner? Merci a toutes
23-11-2011 13:39:29
#2 23-11-2011 15:50:38
Re : reunion d'information
bonjour,
si l'assistante sociale est passé te voir ce ne serait pas plutôt la formation des 60h que tu es convoquée?
si c'est ca et bien il faut de quoi ecrire et la convocation du cg a la formation.
bonne fin de journée
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#3 23-11-2011 16:17:32
Non non c'est bien la reunion d'information , l'assistante sociale ne pouvait pas attendre c'est pour ça qu'elle est venu avant que je participe a cette reunion mais ce n'est pas la formation , d'ailleur mon dossier n'est pas encore passé en commission .
Dernière modification par masama (23-11-2011 16:28:29)
#4 23-11-2011 17:14:04
Tu n'as rien a emmener ....
Mais c'est bizarre que tu sois convoquée à cette réunion .... après le traitement de ton dossier
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-11-2011 17:14:04
#5 23-11-2011 17:26:12
Merci de me répondre , je pensais qu'il fallait peut etre de quoi prendre des notes , et je sais bien que c'est bizarre , je luis la premiere étonné mais quand j'ai été le mois dernier a la mdsi pour mon premier rendez vous avec l'assistante sociale , nous avons discuté pendant 1h30 , puis a la fin du rendez vous elle m'a dit qu'elle allait venir visiter mon logement , elle a regardé son agenda et en voyant que j'avais la reunion d'information qu'un mois apres elle m'a dis , je ne peut pas attendre si loin , c'est vraiment trop loin , tant pis je viendrais avant car apres il faut que je tape mon rapport et je n'aurais pas assez de temps , donc elle est venu il y a 15 jours et je n'ai ma reunion que vendredi . C'est bizarre je sais mais si j'ai bien compris il ne devais pas en avoir avant mais c'étais trop loin pour l'assistante sociale . ça me fais quand meme drole car je me dis qu'a cette reunion il va sans doute y avoir des femmes qui n'auront peut etre meme pas encore leur dossier a remplir et moi le miens va bientot passer en commission. D'ailleur je me souviens plus de la date de la commission vous pensez qu'a la reunion ils pourront me le dire? merci encore
#6 23-11-2011 17:27:59
Non .... à la réunion ils ne sauront pas au courant ... car cela ne les regarde pas
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1