Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2011 14:20:13
Paje
Bonjour à tous.
J'ai commencé un contrat début octobre et je ne suis toujours pas encore déclarer à la paje. Est ce normal? Le pe me dit qu'il l'a fait dés le début mais toujours rien. Que dois je faire? J'ai pensé attendre à la fin du mois et sinon j'arrête le contrat si in n'y a toujours rien. C'est la première fois que ça m'arrive, avec les ex employeurs ça a duré une semaine.
24-11-2011 14:20:13
#4 24-11-2011 17:16:51
Re : Paje
bonjour,
je suis dans la même cas que toi j'ai commencer avec une petite le 4 novembre et les pe ont fait leur declaration dès le contrat signé mais toujours pas affiché dans mes employeur la maman a appelle la paje qui lui dit que ca pouvait mettre 2 mois alors si toujours pas fait au moment du bs et bien elle fera la declaration des qu'elle aurai ses identifiants!
c'est pas comme si elle avait pas fait de declaration elle y peut rien si la caf fonctionne au ralenti et c'est surement pareil pour toi!pourquoi arreter le contrat ?
j'ai une amie ass mat pour qui les pe ont eu leur identifiants au bout de seulement 2mois et demi!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
24-11-2011 17:16:51
Pages : 1