Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2011 14:04:13

tatate35
Membre
Site Web

comment faire

bonjour je voudrais avoir des renseignements s'il vous plait j'ai actuellement  1 bebe qui va avoir 1 an au mois de decembre j'ai eu une demande pour le mois de janvier pour 1 bebe qui est né au mois de novembre que j'ai accepté et je suis prise mais le probleme est le suivant j'ai 2 petites qui vont avoir 3 ans au mois de mai 1 va a l'ecole au mois de fevrier et l'autre au mois de septembre j'ai eu hier une demande pour une garde pour le mois de septembre l'année prochaine pour un bebe qui va naitre au mois de mai lorsque je l'ai dit a une maman elle m'a annoncé qu'elle attendait elle aussi un bebe pour le mois de juin et pour une garde pour le mois d'octobre je voudrais savoir si je peux prendre autant de bebes de age rapproché et je me demande comment je vais pouvoir gerer mais j'ai rendez vous lundi soir avec les parents pour le mois de septembre merci de me donner des conseils

24-11-2011 14:04:13

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2011 14:41:05

4i.modo
Membre
Site Web

Re : comment faire

tatate35 a écrit :

bonjour je voudrais avoir des renseignements s'il vous plait j'ai actuellement  1 bebe qui va avoir 1 an au mois de decembre j'ai eu une demande pour le mois de janvier pour 1 bebe qui est né au mois de novembre que j'ai accepté et je suis prise mais le probleme est le suivant j'ai 2 petites qui vont avoir 3 ans au mois de mai 1 va a l'ecole au mois de fevrier et l'autre au mois de septembre j'ai eu hier une demande pour une garde pour le mois de septembre l'année prochaine pour un bebe qui va naitre au mois de mai lorsque je l'ai dit a une maman elle m'a annoncé qu'elle attendait elle aussi un bebe pour le mois de juin et pour une garde pour le mois d'octobre je voudrais savoir si je peux prendre autant de bebes de age rapproché et je me demande comment je vais pouvoir gerer mais j'ai rendez vous lundi soir avec les parents pour le mois de septembre merci de me donner des conseils

tu dois respecter tes agrements (nb d'enfants simultanés + ages)
le reste tu dois refuser.
à toi de voir clair dans tes accueils smile
et si  ça fait trop de bébés à toi aussi de reconnaitre tes limites... et savoir dire non.

#3 24-11-2011 14:41:19

4i.modo
Membre
Site Web

deplac11.jpg

#4 24-11-2011 16:52:37

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Waouh ! donc en septembre le premier aura presque 2 ans, le second 10 mois + 2 tous petits; à toi de voir si tu t'en sens capable. Pour moi, ça sera trop mais l'une n'est pas l'autre.

Ca implique quand même que sauf si tu as une poussette triple, tu ne pourras plus du tout sortir et en septembre on a encore de belles journées, c'est dommage.

As-tu des enfants à toi que tu vas chercher à l'école ? Combien à table le midi ? Car c'est l'heure "critique" tout de même.

Si tu t'en sens capable, fonces ! Mais alors quel courage !

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

24-11-2011 16:52:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB