Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-11-2011 14:56:37
Re : calcule de vacances
Si tu as accueilli l'enfant en Juillet sur des jours ou des semaines non prévues , tu as du etre payées en heures complémentaires
23-11-2011 14:56:37
#22 23-11-2011 14:59:27
il m'ont payé juillet en complèmentaire! ça pas de soucis! c'est pour les cp que je ne comprend rien!
donc maintenant puis je remettre notre contrat au carré ou est ce trop tard?
je pense pas qu'il accepterons de refaire le contrat correctement! étant donné qu'il vont etre perdant en me versant les 10%
#24 23-11-2011 15:01:32
dans mon contrat on a mis le planning de l'année donc qu'il est présent tous les jours sauf le mercredi et les vacances scolaires!
et comme je pensais que mon calcule de cp était bon, nous avons mis que nous avions une semaine de cp à prendre hors vacances scolaires!donc c'est pourquoi je pensais etre dans mon bon droit visiblement je me suis planté sur toute la ligne!
et je ne me vois pas leurs dire! ok vous avez raison je n'ai pas le droit de prendre ces jours là par contre vous me devais tant pour la période d'avril a mai et vous me devrais 10% pour mes cp en juin!
il rechigne deja à me verser mon salaire alors là ils vont crier au scandale!
en plus qu'au finale j'ai gardais le petit sur des vacances scolaires pour les dépanner!
Tes cp te sont dus , c'est la règle , ils ne peuvent ni rechigner , ni crier au scandale , c'est la loi
Par contre si vous etes parties sur 35 semaines , du coup , il est possible que tu aies une semaine de cp hors vacances scolaires , puisque en general selon le calendrier scolaire , l'année scolaire d'un ecolier est sur 36 ou 37 semaines
donc là , en effet il te resterait une semaine à poser hors vacances scolaires
23-11-2011 15:01:32
#26 23-11-2011 15:04:35
haaaaaa!!!!! bon! je n'ai donc pas totalement faut dans mon erreur! du coup en partant du principe que les période scolaire sont sur 36-37 semaine et non pas 35! est ce que je peut prendre mes deux jours! je ne demande même pas la semaine mais 2 jours!!!!
#27 23-11-2011 15:05:29
Comme déjà dit , ils ne peuvent remettre en cause , le paiement des cp , puisque c'est une obligation
Mais vous n'avez rien noté au contrat concernant la méthode de paiement des cp , comme le dit l'art.12f de la convention ?
#28 23-11-2011 16:19:59
lilie74 a écrit :ben oui il aurait dû 10% tous les mois
non! cette methode est hors convention et desavantageuse pour l'AM
ils doivent te payes les cp acquis en, ou a partir de, juinquand à debuté le contrat ?
Je ne veux^pas m imisser dans la conversation mais pour les 10 % c est hors convention mais pas illégal non ?
pke moi c est marqué dans les options de réglement des congés payés en année incomplète !
#30 24-11-2011 17:30:56
#31 24-11-2011 18:04:20
- nanda
- Membre
c'est quoi ça 10% soit vacances ?
je ne comprend pas...
#32 24-11-2011 20:12:46
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
j'ai des echographie et autre à passer en relation avec ma grossesse! et je ne choisit pas la date!
pour les examens obligatoires de la grossesse, tu as le droit de t'absenter sur ton temps de travail sans deduire les heures
#33 24-11-2011 20:33:19
aureline a écrit :j'ai des echographie et autre à passer en relation avec ma grossesse! et je ne choisit pas la date!
pour les examens obligatoires de la grossesse, tu as le droit de t'absenter sur ton temps de travail sans deduire les heures
ben oui, depuis le temps que tu postes au sujet de la grossesse, tu devrais le savoir