Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 25-11-2011 11:39:42
Re : Combien.....
Je ne trouve pas que média ait été blessante, elle a juste donné son avis, c'est à dire, si on lit bien "qu'elle ne dépensait jamais autant d'argent pour ses enfants, qu'elle trouvait ça nul parce qu'ils ne jouaient que très peu avec"
Perso je trouve dommage ce genre de post qui est un pretexte pour bondir sur la première qui sera pas d'accord avec nous
Soyez cool les filles, c'est bientôt noyël
voilàààààààààààà
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-11-2011 11:39:42
#62 25-11-2011 11:40:53
FLAMY a écrit :Je ne trouve pas que média ait été blessante, elle a juste donné son avis, c'est à dire, si on lit bien "qu'elle ne dépensait jamais autant d'argent pour ses enfants, qu'elle trouvait ça nul parce qu'ils ne jouaient que très peu avec"
Perso je trouve dommage ce genre de post qui est un pretexte pour bondir sur la première qui sera pas d'accord avec nous
Soyez cool les filles, c'est bientôt noyëlAlors désolée, je ne voulais en aucun cas pourrir l'ambiance
Oui, c'est bientôt noël, c'est pour cela qu'il faut être encore plus tolérant....;)Et puis il y a des façons de dire les choses..
Ok j'arrête
tu apprendras à me connaitre à force de me lire ... je parais sèche quand j'écris mais j'ai un grand coeur
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#63 25-11-2011 11:46:28
zuenna a écrit :FLAMY a écrit :Je ne trouve pas que média ait été blessante, elle a juste donné son avis, c'est à dire, si on lit bien "qu'elle ne dépensait jamais autant d'argent pour ses enfants, qu'elle trouvait ça nul parce qu'ils ne jouaient que très peu avec"
Soyez cool les filles, c'est bientôt noyëlAlors désolée, je ne voulais en aucun cas pourrir l'ambiance
Oui, c'est bientôt noël, c'est pour cela qu'il faut être encore plus tolérant....;)Et puis il y a des façons de dire les choses..
Ok j'arrête
tu apprendras à me connaitre à force de me lire ... je parais sèche quand j'écris mais j'ai un grand coeur
Justement, ça fait un petit moment que je te lis et j'ai été surprise par ta réflexion brut de décoffrage
Pas grave mais ça prouve qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et à la façon de le dire. Sans y penser, on peut vexer des gens
Allez c'est noël dans 1 mois
Dernière modification par zuenna (25-11-2011 11:48:25)
#64 25-11-2011 11:53:03
nounoulot a écrit :Le repas tourne autour du foie gras que je vais préparer en terrine d'ici la semaine prochaine, l'oie est en train de grandir dans la basse cour d'une amie,
Assassins
![]()
![]()
![]()
ben oui je sais, c'est pas trèe cool pour ces pauvres bètes mais c'est comme ça. J'oubliais de dire qu'en plus, si mon arbre à truffes donne cette année, je glissreai des lamelles de truffes sous la peau de la bète pour la rendre meilleure.:o:O:P
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
25-11-2011 11:53:03
#65 25-11-2011 11:56:11
media a écrit :zuenna a écrit :Alors désolée, je ne voulais en aucun cas pourrir l'ambiance
Ok j'arrête
Justement, ça fait un petit moment que je te lis et j'ai été surprise par ta réflexion brut de décoffrage
Pas gravemais ça prouve qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et à la façon de le dire. Sans y penser, on peut vexer des gens
Allez c'est noël dans 1 mois
moi je dis brut de pommes parfois je reponds vite entre 2 trucs
mais là je ne vous jugeaient pas les filles loin de là vous faites ce que vous voulez de votre argent
#66 25-11-2011 11:56:42
FLAMY a écrit :nounoulot a écrit :Le repas tourne autour du foie gras que je vais préparer en terrine d'ici la semaine prochaine, l'oie est en train de grandir dans la basse cour d'une amie,
Assassins
![]()
![]()
![]()
ben oui je sais, c'est pas trèe cool pour ces pauvres bètes mais c'est comme ça. J'oubliais de dire qu'en plus, si mon arbre à truffes donne cette année, je glissreai des lamelles de truffes sous la peau de la bète pour la rendre meilleure.:o:O:P
pauvres bêtes!!
#67 25-11-2011 12:19:33
FLAMY a écrit :nounoulot a écrit :Le repas tourne autour du foie gras que je vais préparer en terrine d'ici la semaine prochaine, l'oie est en train de grandir dans la basse cour d'une amie,
Assassins
![]()
![]()
![]()
oh la la, c'est malin j'ai faim maintenant
le gout des bonnes choses,miam miam
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#68 25-11-2011 13:15:54
perso je ne regrette ni ne renie rien quant au montant des cadeaux de mes enfants pour la simple et bonne raison qu'ils jouent avec sans forcement casser
si ca casse en general c'est que la qualite y etait pas car ils sont soigneux la plupart du temps
et puis comme on achete quasi que des trucs en bois ben avant d'y casser......
y a juste cette annee ou on prend un risque car on a enfin accpete de leur prendre une ds qu'il reclame depuis des annees mais on estimait qu'ils etaient trop petit ,la ils comprennent et apprecieront
mais je comprends media et celles qui pensent comme ca car avant leur qu'ils aient 3/4 ans ben ils avaient peu de choses car etaient peu soigneux
carpe diem
#69 25-11-2011 15:44:47
eris0123 a écrit :Ici pour noel déjà il y a le repas car c'est chez moi qu'il y aura du monde...
heuuu.... d'ailleurs sais pas comment vais gérer tout ça entre achats et compagnies car j'ai tjrs des loulous avec moi! donc le repas va me couter bonbon car je ne sais pas faire autrement (je ne sais pas comment je me débrouille mais le moindre repas à la maison tourne aux allentours de 200€ en temps normal alors là je pleure déjà pour noel)
pour les cadeaux cette année ce sera env 100€ pour mes enfants (2), 20 à 30€ pour les loulous que je garde (3) et comme trop de neuveux et nièces on ne fera que les petits jusqu'à 10 ans (5).
pour les momans et popa cette année ça va être trés serré car je viens de m'acheter une cuisinière car la mienne vient de lacher (au bon moment oui)voilà que ça va encore etre la ruine cette année
Chez nous, ce qu'on fait, on décide d'un menu ensemble, frangins, frangines et conjoints et on fixe un budget qu'on se partage, ça évite les inégalités et chacun est content de participer
Après, celui qui reçoit gère sa déco et sa table
On fait tous les deux ans ensembles et on tourne, une fois chez l'un, une fois chez l'autre
En fait j'ai vu avec ma moman et elle va aussi participer au menu mais par contre mon frère et ma soeur je sais que je peux tjrs attendre...
je pense que si je demande aux autres invités de gérer au moins le dessert je devrait m'en sortir assez bien...
merci beaucoup pour les conseils.
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#70 25-11-2011 17:03:56
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
chez moi, il y a 4enfants donc on reduit le budget à environ 50e par enfant, mais on groupe parfois les cadeaux mamie/tatie si c'est un gros truc par exemple,
et neveux/nièces, pas + de 20 euros par enfant (j'en ai 4)
repas en famille, ma mère commande le plat de resistance et avec mon frère, on fait entrée et dessert.
voilà, ça fait riquiqui à côté des sommes que je viens de lire mais bon, tanpis c'est comme ça
#71 25-11-2011 17:21:34
- jeluma
- Membre
bbmaydav05 l'essentiel etant que tu passes de belles fêtes entourée des tiens
pour le reste je suis sure que tout le monde sera trés heureux avec ce qu'il aura
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#72 25-11-2011 17:24:47
Bonjour
Nous avons des tous petits budgets pour Noël... Mon fils a 28 mois, donc il n'est pas demandeur de grand chose finalement, ah si, ça lui tient à coeur d'avoir du "Colat avec des Billes", comprendre des yaourts au chocolat avec des petites billes croustillantes à mélanger dedans
Cette année, pour la première fois nous faisons Noel chez nous, donc j'ai absolument aucune idée du budget pour le repas, on verra le moment venu!
On peut pas avoir une femme de ménage et faire des gros cadeaux à Noel hein
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#73 25-11-2011 18:27:50
Bon bein voilà le verdict pour mes louloux....
80€ chacun ce matin et pour les titis que je garde, je me suis souvenue ce matin aussi que j'avais 60€ de bons chez Aub*** donc j'en ai profité!
Du coup avec zom on s'est offert en plus une superbe nouvelle cafteuse! (cafetière)
déjà ça commence bien...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE