Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2011 13:07:24
- cecile18340
- Membre
- Site Web
conges
Bonjour,
voilà je suis nouvelle ass mat (depuis juillet 2011) et je suis en année incomplète. On a donc retiré mes congés et ceux des parents soit 42 semaines travaillées.
Sur mon contrat nous avons noté que je prendrais mes congés de manière anticipée. Et mes congés payés seraient versés en juin 2012.
J'ai posé une semaine en décembre et les parents posent celle d'après.
Sur le contrat nous avons noté à l'emplacement des congés ma semaine de noêl et qu'il restait 4 semaines à déterminées et pour eux leur 2 semaines déjà prises et qu'ils leur restaient 3 à déterminer.
voilà tout ça pour vous demander si effectivement je peux poser mes 4 semaines restantes sachant que le contrat a débuter en juillet. Je suis un peu perdue dans les congés...
merci
24-11-2011 13:07:24
#2 24-11-2011 16:48:06
- cecile18340
- Membre
- Site Web
Re : conges
pas de réponse?
#3 24-11-2011 17:40:55
je pense que tu peux les poser mais si tu ne les a pas acquiq en temps au moment voulu tu devras les déduire de ta mensu
je ne suis pas sur
attend un autre avis
en tout cas une chose dont je suis sur tu as jusqu au 1 er mars pour donner tes dates de congés aux parents
#4 24-11-2011 17:55:09
- nanda
- Membre
Bonjour,
voilà je suis nouvelle ass mat (depuis juillet 2011) et je suis en année incomplète. On a donc retiré mes congés et ceux des parents soit 42 semaines travaillées.
Sur mon contrat nous avons noté que je prendrais mes congés de manière anticipée. Et mes congés payés seraient versés en juin 2012.
J'ai posé une semaine en décembre et les parents posent celle d'après.
Sur le contrat nous avons noté à l'emplacement des congés ma semaine de noêl et qu'il restait 4 semaines à déterminées et pour eux leur 2 semaines déjà prises et qu'ils leur restaient 3 à déterminer.
voilà tout ça pour vous demander si effectivement je peux poser mes 4 semaines restantes sachant que le contrat a débuter en juillet. Je suis un peu perdue dans les congés...
merci
bonjour
etant partie sur une année incomplète, tu touche ta mensu 12 mois sur 12 que tu soit ou que les pe soient en conges.
le contrat ayant commencé en juillet, tu a, ainsi que les parents, jusqu'au 30 juin pour poser vos 5 semaines chacun
24-11-2011 17:55:09
#5 25-11-2011 12:05:37
- cecile18340
- Membre
- Site Web
merci c'est bien ce que je pensais.
Sinon enlevez moi un doute la maman m'a enlever 5 semaines à moi et 5 semaines à elle, c'est donc bien qu'on a aucun congé en commun, car ce matin elle va voir pour s'arranger pour avoir mes congés en meme temps que les miens??????? elle peut pas hein??
#6 25-11-2011 12:12:36
Si elle peut, mais ça voudrait dire que tu vas travailler plus que prévu. Si tu es d'accord avec ce changement, il faut soit refaire ta mensu, soit te faire payer en HC le moment venu. Par exp, les parents avaient prévu une semaine d'absence en avril, qu'ils ne veulent plus prendre, donc en avril tu te fais payer 1 semaine de travail en HC.
Actuellement, tu es payée pour travailler 42 semaines par an. S'il doit y avoir changement, il faut bien comprendre que les parents te devront de l'argent à un moment ou à un autre.