Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2011 12:58:19
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Tour de Lit/lit parapluie
Bonjour !
Notre maison est calme et silencieuse, en semaine on ne bouge pas, par contre chaque week-end, tous les 15jours, on passe la journée chez un oncle ou une cousine (maison pourtant calme, on ne crie pas... on parle quoi !)... et à chaque fois, ma puce panique... elle ne pleure pas, elle sourit même quand on lui parle, mais sinon elle ouvre de grands yeux paniqués à gauche et à droite. Dans ces cas-là, elle ne dort quasi pas, téterait volontiers tout le temps... et on voit bien qu'une fois rentré à la maison, c'est le soulagement. Et elle s'effondre de fatigue. Elle aura 4 mois le 3 décembre prochain.
On va passer les vacances de Noël dans la famille et chez des amis. En 15 jours, changera 3 fois de domicile. Sans compter qu'en journée, on en profitera pour aller voir certains jours des amis que l'on n'a pas vu depuis longtemps. Du coup, je m'inquiète pour elle. Je voudrais lui recréer un peu son univers pour la rassurer. J'ai remarqué qu'elle aime son lit, notamment son tour de lit et le petit mobile avec les petits angelots qui tournent.
Tout ça pour dire que j'aimerais bien les emmener mais le mobile ne tient pas sur le lit parapluie-filet, et le tour de lit encore moins. J'ai essayé d'agrandir les nouettes mais cela tient difficilement car on ne peut pas fixer celles du bas. Est-ce que vous auriez des idées ? par avance merci...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
25-11-2011 12:58:19
#2 25-11-2011 13:19:30
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Tour de Lit/lit parapluie
es ce que tu ne pourrais pas coudre une sorte de sangle en tissu( serviette eponge,) au bas de ton tour de lit fixé des deux cotés longs-- et le passer sous le matelas du lit parapluie
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 25-11-2011 13:24:14
et dans un landau, elle n'est pas à l'aise????
le lit parapluie est peut-être plus "sombre", il lui parait peut-être plus profond que son lit, non????
dans une nacelle, la profondeur serait moindre, encore faut-il qu'elle tienne encore dedans mais, 4 mois, je pense que c'est possible...
25-11-2011 17:41:02
#5 25-11-2011 17:54:40
Je conseille le landau aussi.
Sinon, je serais toi, j'éviterais tous ces déplacements à Noël : un seul endroit pour les vacances, et sans l'emmener passer la journée chez d'autres.
Je comptais pas mal bouger avec mon bébé cet été, mais il a beau être très cool, il paraissait un poil déstabilisé par la nouveauté de la maison au bord de la mère avec ses cousins et cousines. Il restait serein mais avait 10 minutes de pleurs de "décharge émotionnelle" tous les soirs.
J'ai annulé tout ce qui était prévu, et je ne le regrette pas.
#6 25-11-2011 18:27:06
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Et pourquoi pas la coucher chez vous dans son lit parapluie jusqu'à Noel. Elle ne connait peut-etre pas assez ce lit.
Pour le mobile, des fois, il est possible de l'accrocher à une chaise qu'on laisse à côté du lit.
Pages : 1