Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-11-2011 13:03:01
#42 25-11-2011 13:38:40
Re : et ça continue !!
j'espere que la petite ne dira rien à sa mere
on a pas à recevoir des futurs employeurs durant les heures de travail
(sauf si l'enfant est à l'ecole )
perso je ne pourrais pas ne serait ce que parce que je n'arriverais aps à me concentrer à 100%....
et les pe risquent de se dire que tu feras pareil avec leur enfant
#43 25-11-2011 13:46:10
j'espere que la petite ne dira rien à sa mere
on a pas à recevoir des futurs employeurs durant les heures de travail
(sauf si l'enfant est à l'ecole )perso je ne pourrais pas ne serait ce que parce que je n'arriverais aps à me concentrer à 100%....
et les pe risquent de se dire que tu feras pareil avec leur enfant
cela dit, je n'ai jamais été confrontée au problème mais, je conçois qu'on reçoive durant l'accueil .....
Certaines d'entre nous travaillent 6j/7 de 7h à 19h....
C'est chaud un entretien avant ou après l'accueil.....
de plus, ça permet aux pe de voir comment ça se passe "en vrai" avec les enfants......
et puis, pendant l'adaptation, ils le verront aussi, leur bambin avec les autres....
alors, faire un entretien avec l'ensemble des enfants accueillis, peut-être pas mais bon, s'il y en a un, ou deux.... ça ne me parait pas choquant......
Dernière modification par Nasoif44 (25-11-2011 13:50:33)
#44 25-11-2011 18:31:00
coucou ça y est les filles j ais fait mon entretien ,oui c est vrais ue je n ais pas pu faire autrement car je travaille du llundi au samedi 6h30 20h00 donc je n ais pas beaucoup le choix
mais en meme temps les nouveaux parents on ete ravis de voir comment ça se ^passait
et ça c est tres bien passer
par contre je recherche les annexes du contrat de parme merci
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
25-11-2011 18:31:00
#45 25-11-2011 18:33:44
coucou ça y est les filles j ais fait mon entretien ,oui c est vrais ue je n ais pas pu faire autrement car je travaille du llundi au samedi 6h30 20h00 donc je n ais pas beaucoup le choix
mais en meme temps les nouveaux parents on ete ravis de voir comment ça se ^passait
et ça c est tres bien passer
par contre je recherche les annexes du contrat de parme merci
super, on ouvre le champagne à la signature du contrat et bon courage pour la fin avec l'autre!!!