Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2007 15:09:52
- ipod1308
- Invité
une petite question
bonjour
j'ai signé un contrat avec une nourrice à partir d'aout mais je ne vais finalement pas donner suite car je vais être mutée.
Pour le contrat signé comment faire,? ma nourrice ne le sait pas encore et plus j'attend plus j'ai peur de lui dire.
Quest ce que je risque à casser le contrat avant qu'il n'est commencé?
A quel moment dois-je lui dire?
Y a t'il un document à lui faire remplir.
Merci de votre aide
28-06-2007 15:09:52
#2 28-06-2007 15:13:22
#3 28-06-2007 15:16:20
- ipod 1308
- Invité
Re : une petite question
merci de cette réponse rapide
oui j'ai signé un engagement réciproque mais je me disait qu'il y avait peut être un préavis d'un mois avant le contrat c'est pour cela que j'ai peur. Il n'y a pas de cas particulier si on est mutée professionnellement ou si par exemple on est enceinte?
merci
28-06-2007 15:19:26
#6 28-06-2007 15:29:10
#8 28-06-2007 20:28:29
C'est sur que ça n'est pas drole mais passez donc la voir pour lui expliquer et lui remettre le chèque correspondant à 1/2 mois de salaire brut; vous n'êtes pas responsable de votre mutation, ça n'est pas comme si vous ne la preniez pas pour embaucher la voisine... mais n'attendez pas trop parce que là tant qu'elle compte sur vous il est possible qu'elle refuse d'autres gardes...
#9 29-06-2007 09:27:20
beh oui, mais je comprends pas pourquoi n'etant pas responsable d'une mutation on devrait qd meme payer...
si ça se trouve y'a une asurance qq part au fond d'un tiroir qui pourrait prendre en charge tout ça....
c'est en qq sorte un cas de force majeur non?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 29-06-2007 10:53:09
Si cela existe se serait l'assurance des parents, car l'assistante maternelle n'y est pour rien !
Donc de toute façon ils sont obligés de se tenir à l'engagement signé : soit ils confient leur enfant, soit ils versent une indemnité compensatrice du 1/2 mois de salire.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1