Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2011 23:42:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

je comprends pas

et vous ?
Voilà ,je suis passée en dégroupage total ,ayé et meme pas eu de coupure ou alors m'en suis pas rendue compte tongue
Bref ,donc je n'ai plus ma ligne chez france truc ,mais bah oui y'a un mais big_smile
j'ai ma ligne internet ,je peux appeler mais je ne pas pas etre appelé ,quand on fait le n° ça dit n° non attribué hmm
Alors est ce normal le temp qu'ils basculent le n° de chez france truc (j'ai demandé à le garder) sur la ligne internet ou alors y'a un binz encore hmm
Est ce que parmi vous,y'en a qui ont eu ce cas de figure lors du passage en dégroupage total ,merci smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

25-11-2011 23:42:44

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2011 00:13:31

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : je comprends pas

ben j'sais pô quoi t'dire!!??
ça m'ait pas arrivé...
appelle ton opérateur au cas où wink smile

Dernière modification par popopilo (26-11-2011 00:13:56)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 26-11-2011 02:54:23

catambre
Membre
Lieu : Gironde
Inscription : 28-09-2010
Messages : 63
Site Web

Re : je comprends pas

Alors perso je suis chez *** et il faut aller sur la console internet et activer soi même son numéro smile

Hors ligne

#4 26-11-2011 03:21:35

plicots
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 286
Site Web

Re : je comprends pas

Chez *** ou *** par exemple ils t'attribuent un numéro provisoire pour quelques jours le temps que tout soit réglé et après tu as de nouveau ton numéro de téléphone d'avant. Si c'est ça ils auraient dû te le marquer sur la fiche d'intervention mais bon parfois ils oublient.....Je te conseille d'appeler ton opérateur pour en avoir le coeur net wink


Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.

Hors ligne

26-11-2011 03:21:35

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2011 08:53:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : je comprends pas

appele la hotline... mais patience et prepare bien tes questions ... ils sont pas degourdis sur les hotline sad

Hors ligne

#6 26-11-2011 12:03:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je comprends pas

catambre a écrit :

Alors perso je suis chez *** et il faut aller sur la console internet et activer soi même son numéro smile

coucou
Ah ,on a surement le meme opérateur et je ne savais pas ça ,faut faire comment ? merci .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 26-11-2011 12:04:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je comprends pas

4i a écrit :

appele la hotline... mais patience et prepare bien tes questions ... ils sont pas degourdis sur les hotline sad

oh je sais qu'ils sont pas doués 4i big_smile ,je vais les appeler ,merci à toutes smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 26-11-2011 13:43:58

catambre
Membre
Lieu : Gironde
Inscription : 28-09-2010
Messages : 63
Site Web

Re : je comprends pas

Et bien tu vas sur le site de ***, tu vas sur ton compte avec tes identifiants et mot de passe (ils sont sur le courrier qu'ils t'ont envoyé) et ensuite tu vas sur téléphone et dans le menu il doit y avoir une phrase du style : activer votre ligne. Tu cliques et ils te proposent un numéro en 09 .. .. et tu as le choix entre 2 ou 3 il me semble. Et puis voilà ta ligne est activée et on peut t'appeler ! smile

Bon courage avec la hotline !!!

Hors ligne

#9 26-11-2011 19:01:04

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je comprends pas

Ayé ça marche sans rien faire ,me suis affolée pour rein big_smile  merci pour vos conseils smile
Par contre ,j'ai pris la tv par internet pour mettre sur la tv de ma fille dionc dans sa chambre ,est ce que le décodeur peut marcher via la wifi ??


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 26-11-2011 20:31:56

catambre
Membre
Lieu : Gironde
Inscription : 28-09-2010
Messages : 63
Site Web

Re : je comprends pas

Alors nous pour la cuisine il a fallu que l'on prenne un second décodeur sad 5€ de plus par mois smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB