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#1 25-11-2011 23:42:44
- corinette68
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je comprends pas
et vous ?
Voilà ,je suis passée en dégroupage total ,ayé et meme pas eu de coupure ou alors m'en suis pas rendue compte
Bref ,donc je n'ai plus ma ligne chez france truc ,mais bah oui y'a un mais
j'ai ma ligne internet ,je peux appeler mais je ne pas pas etre appelé ,quand on fait le n° ça dit n° non attribué
Alors est ce normal le temp qu'ils basculent le n° de chez france truc (j'ai demandé à le garder) sur la ligne internet ou alors y'a un binz encore
Est ce que parmi vous,y'en a qui ont eu ce cas de figure lors du passage en dégroupage total ,merci
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25-11-2011 23:42:44
#2 26-11-2011 00:13:31
- popopilo
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Re : je comprends pas
ben j'sais pô quoi t'dire!!??
ça m'ait pas arrivé...
appelle ton opérateur au cas où
Dernière modification par popopilo (26-11-2011 00:13:56)
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Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
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#4 26-11-2011 03:21:35
Re : je comprends pas
Chez *** ou *** par exemple ils t'attribuent un numéro provisoire pour quelques jours le temps que tout soit réglé et après tu as de nouveau ton numéro de téléphone d'avant. Si c'est ça ils auraient dû te le marquer sur la fiche d'intervention mais bon parfois ils oublient.....Je te conseille d'appeler ton opérateur pour en avoir le coeur net
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
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26-11-2011 03:21:35
#6 26-11-2011 12:03:26
- corinette68
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#7 26-11-2011 12:04:44
- corinette68
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#8 26-11-2011 13:43:58
Re : je comprends pas
Et bien tu vas sur le site de ***, tu vas sur ton compte avec tes identifiants et mot de passe (ils sont sur le courrier qu'ils t'ont envoyé) et ensuite tu vas sur téléphone et dans le menu il doit y avoir une phrase du style : activer votre ligne. Tu cliques et ils te proposent un numéro en 09 .. .. et tu as le choix entre 2 ou 3 il me semble. Et puis voilà ta ligne est activée et on peut t'appeler !
Bon courage avec la hotline !!!
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#9 26-11-2011 19:01:04
- corinette68
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