Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » refuse de payer l indemnité de l engagement réciproque
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-11-2011 23:49:53
refuse de payer l indemnité de l engagement réciproque
Bonjour, j'ai signé il y a mois avec des parents qui ont disparu depuis, et quand je leur ai envoyé une lettre pour leur réclamer le 1/2 salaire brut car ils n ont pas tenu leur engagement, la maman m appelle pour me dire n importe quoi sur leur absence et me dire que son mari refuse de payer mon du, je suis très en colère car je les ai attendu comme meme 1 mois ... et j ai l impression qu ils n ont aucun respect pour ma profession.
Je compte appeler l inspection de travail pour voir ce qu on en pense et ensuite prud homme
je souhaite avoir votre avis et le témoignage de personnes qui sont allées au prudhomme à cause de non respect de l engagement reciproque
merci d avance
26-11-2011 23:49:53
#2 27-11-2011 00:10:14
Re : refuse de payer l indemnité de l engagement réciproque
bonsoir
si la lettre recommandée a suivi, vous pouvez déjà demadner votre dossier référé aux prud'hommes
je ne sais pas si des collègues ont obtenu gain de cause là dessus, je ne sais pas si ça se fait?
27-11-2011 07:42:59
#6 27-11-2011 15:35:01
Re : refuse de payer l indemnité de l engagement réciproque
l indemnité est 400€, je veux déposer aux prudhomme plus pour le manque de respect et d honnêteté chez ces gens...
c'est quoi svp un referé ?
Bonjour,
tout est là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51627
Pages : 1
Discussion fermée