Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2011 00:47:18
Aide pour calcul mensualisation
Bonjour,
Je suis en train de finaliser le premier bulletin de salaire de mon AM. Je n’ai pas encore eu mon numéro de pajemploi, donc c’est un peu compliqué.
Mon fils est gardé 9h sur 4 jours par semaine, et 36 semaines par an. Le tarif horaire est 3.70 + 3.5 entretien et 3.5 repas. J’ai lu ici et là que je devais déclarer des journées de 8h, et donc pas seulement 12 jours par mois ? Mais comment ça se passe au niveau de l’entretien et des repas pour les jours déclarés où elle ne le garde pas en fait ?
Je ne comprends pas très bien…
De plus, je paye 10% des congés payés chaque mois.
27-11-2011 00:47:18
#2 27-11-2011 01:11:19
Re : Aide pour calcul mensualisation
Bonsoir,
Votre mensu doit être de : 399.60€.
Heures mensu : 108
Jours mensu : 12
Coût d'une journée : 399.60/12 = 33.30€
Tarif maxi pour avoir droit à la Paje : 45€ brut, 34.82€ net.
Même si votre tarif "3.70€" est en net, ça passe pour la Paje, pas besoin de diviser les heures par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer.
#3 27-11-2011 01:15:09
Bonjour,
Je suis en train de finaliser le premier bulletin de salaire de mon AM. Je n’ai pas encore eu mon numéro de pajemploi, donc c’est un peu compliqué.
Mon fils est gardé 9h sur 4 jours par semaine, et 36 semaines par an. Le tarif horaire est 3.70 + 3.5 entretien et 3.5 repas. J’ai lu ici et là que je devais déclarer des journées de 8h, et donc pas seulement 12 jours par mois ? Mais comment ça se passe au niveau de l’entretien et des repas pour les jours déclarés où elle ne le garde pas en fait ?
Je ne comprends pas très bien…
De plus, je paye 10% des congés payés chaque mois.
bonsoir
tout comme landocéan
pour pajemploi, on doit déclarer les jours mensualisés (12 pour votre cas) et les heures mensualisées
chaque mois,
mais les ie elles sont au réel, donc certains mois ça sera 10 IE, et d'autres mois 14 IE... par exemple, peu importe
les repas ne se déclarent pas à pajemploi, vous devez faire des bulletins de salaires à part
Dernière modification par chris84 (27-11-2011 01:15:23)
#4 27-11-2011 18:01:19
Bonjour, je pense avoir fait le bon bulletin alors. Ce qui me posait problème c'était cette histoire des journées de 8h à déclarer à la paje, mais si je peux laisser 9h, c'est plus simple.
En fait, si je ne me trompe pas, ce mois-ci il y a eu 16 jours de garde réelle. J'ai compté sur le calendrier, en enlevant les 2 jours fériés.
Merci à vous !
PS : Là j'ai un modèle de bulletin de salaire de Parme avec les IE et repas.