Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2011 14:05:13
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
mon chat
bonjour à toutes
voilà,
ce matin, j'ai retrouvé mon chat mal en point dans le garage, le pauvre avait rampé de dehors pour venir m'appeler et il miaulait,
j'ai ouvert vite la cage de transport pour aller chez le véto en attendant que zhom revienne (j'ai tel en urgence) et mon chat est rentré tout seul dedans ,il devait savoir que c'était pour son bien
là j'attends avec angoisse que la véto me rappelle pour me dire.
il est sorti 5min pour faire ses besoins et je pense qu'une voiture l'a tapé
je ne vois pas d'autre explication!
le pire dans l'histoire, c'est que sa mère est morte comme ça
je suis dégoutée des gens qui ne s'arrêtent même pas, au moins ils auraient pu klaxonner, je serai sortie.
bref, dur dur ce matin.
Dernière modification par bbmaydav05 (26-11-2011 14:06:51)
26-11-2011 14:05:13
#2 26-11-2011 14:09:43
#3 26-11-2011 14:34:33
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
26-11-2011 15:08:50
#6 26-11-2011 15:37:34
Re : mon chat
j'ai cru ca aussi l'autre jour
en fait visiblement il s'etait coince quelque part et a du forcer pour sortir
il est reste 2 jours en observation
maintenant il va mieux mais ne sort pas beaucoup
en plus il a des problemes de reins et de coeur
ca va etre terrible quand il sera plus la
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 26-11-2011 15:51:23
oh, comme je compatis avec ta tristesse! tu as des nouvelles? ton veto t'a dit ce qu'il en est?
Je souhaite que ça s'arrange pour ton minou. Oui on les aime nos compagnons, pour ma part, mon chat c'est comme un de mes enfants, d'ailleurs je l'appelle "mon bb" et quand j'entend ce genre d'incident comme pour toi, ça me fait mal aux tripes, où quelquefois quand je vois un chat ecrasé sur la route, je suis mal toute la journée, j'imagine de suite que si ça m'arrivait à moi, je serais dans tous mes etats. Courage et donne des nouvelles stp.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#9 26-11-2011 16:32:02
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
j'espère qu'il va mieux ton chaton, j'ai un ami qui a perdu plusieurs de ses chats (empoisonnés volontairement pas un voisin). c'est triste.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#10 26-11-2011 16:35:40
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
quelques nouvelles, la véto pense qu'il est plutôt tombé d'une hauteur (on a des "piles" pour le portail et il adore se mettre dessus pour surveiller les autre chats)
il a une dechirure de la plèvre d'un poumon donc en observation avec TTT tout le w-e. on va le voir cet après midi ,j'espère le recupérer lundi car la véto prefère qu'il reste au calme chez elle.
bon j'arrive pas à savoir si c'est grave ou pas, je demanderai mieux cet apm (là c'était au telephone)
merci à toutes pour vos gentils messages,
c'est vrai que nosanimaux on y tient, je crois que toute la famille serait peinée si c'était grave
#14 26-11-2011 19:12:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
oh que oui on les aime nos animaux ,on en a perdu de cahts à cause de chauffards pffffffffffffff !! la dernière on l'a enterrée au printemp ,ils nous ne reste 3 des amours ,quand j'en vois pas 1 de la matinée je pense au pire
Allez courage ton mimi va se remettre ,bisous
#15 26-11-2011 19:27:24
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oh pauvre petit chat
j'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'il va vite se rétablir
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#18 27-11-2011 14:30:39
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
coucou les filles,
merci pour vos messages,
hier la vét m'a telephoné ,pas de bonnes nouvelles malheureusement
non seulement il a une déchirure sur un poumon et donc sous anti coagulant (pour que ça ne saigne pas +) mais du coup, des caillots de sang sont passé dans la circulation sanguine et se sont bloqué dans les artères fémorales, et donc il est paralysé des 2 jambes arrières.
seul truc, ce serait de fluidifier le sang (mais à cause de la déchirure c'est impossible)
quel casse tête pour la véto
elle espère que les caillots vont partir avec les médocs qu'elle donne mais plutôt pessimiste,
ce matin, j'attend des news, j'y crois car mon chat est jeune (5ans) et donc un battant (je positive pour les bonnes ondes )
mais si lundi il ne recupère pas au moins 1 jambe, on ne pourra rien faire (chat handicapé)