Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-11-2011 22:06:05
#2 26-11-2011 22:17:53
Re : combien de temps etes vous rester sans contrat
bsoir,
Ce que j'ai pu lire dans ce forum, c'est aléatoire, vous pouvez resté sans contrat pendant 6 mois voire plus, c'est en fonction des demandes, il faut utiliser le bouche à oreille, et mettre beaucoup d'annonces.
#3 26-11-2011 22:55:12
je suis restée + d'un an avec 2 places vacantes...
pas un appel.
de juin 2010 à aout 2011
malgré les annonces partout, le bouche à oreille, le ram et la pmi....
mes collegues aussi, 15 sur 30 ont arreté le metier.
j'ai eu de la chance pour la rentrée, 2 petits contrats...
mais pas d'appels depuis ces 2 là donc depuis 3 mois...
#4 26-11-2011 23:49:14
Bonsoir 4i, celles qui ont arreté le métier, elles font quoi maintenant, car de nos jours beaucoup de profession se retrouve sans offre, meme la compta, mon ancien métier, au pire j'y retournerai.
26-11-2011 23:49:14
#5 27-11-2011 00:03:55
#7 27-11-2011 00:22:37
Bonsoir,
Moi je n'ai jamais été sans contrat mais pendant 1 an juste 1 contrat 4 après midi par semaine soit 24h/semaine ( lundi, mardi, jeudi et vendredi )
A côté je faisais du service à la personne, que j'ai continué pendant longtemps et que je continue de temps en temps mais très peu maintenant puisque je travaille du Lundi au Vendredi.
#8 27-11-2011 00:36:07
- bahamas1972
- Membre
- Site Web
bonsoir, jai été 7 mois sans travail( 5 appels, 5 rdv bien passés, et 5 refus au final) dont un : le vendredi : ok on vous a choisi, le lundi suivant , par sms : euh non finalement papy et mamy vont la garder !!!!!!!! avant le dernier appel, j'ai failli tout arreté
#9 27-11-2011 07:37:37
Bonsoir 4i, celles qui ont arreté le métier, elles font quoi maintenant, car de nos jours beaucoup de profession se retrouve sans offre, meme la compta, mon ancien métier, au pire j'y retournerai.
ben elles ont cherché... usine, commerce, bureau, menages, auxilières de vie et retraite pour une etc...
#10 27-11-2011 12:06:59
je connais un assmat , pendant 1 an
elle reprend en janvier 2012 et depuis janvier 2011
elle est resté a pole emploie
#11 27-11-2011 12:36:45
- DameTartine
- Membre
- Site Web
Pour ma part j'ai eu mon agrément en mars dernier, effectué ma formation en avril, du coup les vacances d'été sont arrivées, j'ai eu pas mal d'appels pour la rentrée, et j'ai trouvé 4 contrats pour septembre ( 3 petits et 1 correct ). Pourtant j'appréhendais de ne trouver personne qui voudrait de moi , mais finalement, je suis plus que satisfaite.
#12 27-11-2011 12:38:56
Bonjour,
Depuis juin 2009, je n'ai retrouvé qu'un contrat (j'ai 3 agréments) qui s'est terminé en juillet dernier ( la puce rentrait à l'école). Du coup, en parallèle de remettre des affichettes, de revoir avec le ram, j'ai cherché sur pole emploi ... Et là, j'ai eu de la chance... Une offre pour agent administratif (j'étais là dedans avant d'être ass mat) dans l'école de ma commune. J'ai écrit, j'ai eu le rdv à l'inspection académique et j'ai eu le poste : un cdd de 7 mois. C'est toujours ça en attendant de retrouver des p'tits loups à garder. Mais nous sommes nombreuses sur ma commune. Beaucoup de parents cherchent des personnes à domicile et une structure d'acceuil est en train de sortir de terre... L'anecdote, c'est que le lendemain de mon entretien, je recevais mon dossier pour le renouvellement d'agrément. Je vais quand même le remplir !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#15 27-11-2011 14:09:03
alors moi je suis resté sans contrat plus de 6 mois et j'ai du repartir faire autre chose le temps d'avoir de la demande .CE n'est plus un métier d'avenir je dis ca pour les nouvelles.
dur ,dur !!!
#16 27-11-2011 14:47:48
coucou en 13 ans je n'ai jamais connu de rupture au début mais sur la fin plus de coups de telephone .. j'ai arreté en juillet 2011 je suis inscrite à pole emploi .. mais j'ai trouvé un travail pour avril
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 27-11-2011 14:53:56
coucou
en 22 ans de métier,c'est la 1ère fois l'an passé que j'ai eu une place vacante durant un an...
depuis que j'ai repris à temps plein (enfin, si l'on peut dire,car pas de gros contrats),je n'ai pas eu un seul appel...
ça commence à faire peur...
#19 27-11-2011 15:07:06
bjr
Quel travail as tu trouve ?
mon mari crée une entreprise je m'associe avec lui et je serais secretaire comptable
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 27-11-2011 15:08:37
ici plus d'appel depuis quasiment 2 ans.
le retraites ont le droit de garder les enfants sans agrements ils le font donc moins cher que nous :
les grands parents sont sollicites
et une creche est sortie de terre
si mes pe n'avaient pas fait les petites soeurs je n'aurais rien eu
et la dans 1 mois je vais etre a pole emploi en partiel car je perd mon tout gros contrat (60h)
et me reste 2 petits
profitez de la vie tant qu'il est encore temps