Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2007 18:34:26
- nounette64
- Membre
- Site Web
visite puer
voila la puer est passe sa c'est super bien passe elle va me demander 2 places car j'ai un enfant qui compte dans l'agrément en journée elle m'a poser pas mal de questions si un enfant tombe et saigne de l'oreille que faire pour les repas aussi mais j'etais super a l'aise en fait car j'avais lu pas mal de post et j'ai répondu a tout je passe en comission le 17 juillet elle etait favorable a mon agrément et pendant la formation j'aurai un stage a faire de quelque jours on a le choix des ages et de l'endroit moi j'ai demande bebe et au ram je suis super contente et soulage aussi voila les bonnes nouvelles merci encore pour se forum
27-06-2007 18:34:26
#3 28-06-2007 00:58:04
Re : visite puer
merci d'y participer aussi !!!
bienvenue
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 28-06-2007 07:55:09
Bonjour,
moi aussi j'ai trouvé par mal de réponses grâce aux filles sur le forum !
Bonne chance
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
28-06-2007 07:55:09
#6 28-06-2007 14:34:25
- supertitie
- Membre
- Site Web
c bien cette idée de stage. on a pas çà ici. juste la formation de 60h et le secourisme de 12h. c'est déjà pas mal
#7 28-06-2007 19:29:27
- nounette64
- Membre
- Site Web
l'histoire du stage me plait bien aussi surtout qu'on pouvait choisir ou aller et la tranche d'age j'etai super a l'aise moi qui suis d'habitude une hyper stresse je n'en revien pas mais je m'etais bien préparer aussi maintenant je n'ai plus qu'a attendre la convocation pour la formation et voila a plus
Pages : 1