Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2011 14:56:56
- lalapinous
- Membre
modification d agrément
bonjour
voila je vous esplique mon souci
j ai un agrément pour 3 enfants. 1 enfant tout age 1 enfant de 2 ans et plus et 1 enfant 3 et plus .j ai une fille qui auras 2 ans le 29 décembre donc elle prend la place de 2 ans en janvier je vais avoir un petit garcon de 3 mois et beaucoup de parent m apel pour que je garde leur enfant le souci et que se son toujours les memes demande se son des bébés.
j aimerai faire modifier mon agrément pour avoir 2 tout age pouvez vous m aider ?
merci :)
28-11-2011 14:56:56
#2 28-11-2011 15:07:23
Re : modification d agrément
bonjour !!
je pense que c'est possible, moi je l'ai eu sans soucis le tout est de montrer que tu es organisée...
il faut que tu fasses une lettre recommandé avec AR à la pmi de ton secteur elle viendra chez toi voir si tu as la place et l'equipement et normalement aucun soucis ...
j'espere t'avoir aidé ..
bon courage
Que de bonheur dans ma vie !!!!!!!
#4 28-11-2011 16:12:48
- lalapinous
- Membre
oki merci beaucoup
donc je leur dit se que je vien de vous espliqué ?
quand elle son venu la premiere foi a la maison je voulais 2 enfant tout age et elle mon dit que vue que je commencé et quelle trouve que mes escalier son trop raide " je suis au 1er étage " sa serai mieu d avoir des plus grand.
28-11-2011 16:12:48
#5 28-11-2011 19:12:56
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour tu ne risques rien a faire une demande il faut que tu es une bonne organisation et que tu sois sure de toi lors de l'entretien bonne chance
Pages : 1