Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2011 16:33:29
autorisation pour parents séparés
bonjour, je recherche un modèle d'autorisation afin de le faire remplir par l'un des parents qui sont séparés, je m'explique:
sa concerne un péri
-1) contrat mensualisé par maman 1j/s
-2)contrat occasionnel avec papa (pas de jours ni d'heures définie, c'est au besoin et si j'ai de la place)
maman n'est pas d'accord que papa me confie l'enfant pendant ces jours de garde pour des raison personnelles, que je ne veux pas étaler ici, donc est venu la chercher en me disant qu'elle avait le droit de la prendre, moi je n'est pas étais mise au courant par le papa
voilà pourquoi je voudrais faire remplir au papa une autorisation afin qu'il soit mentionner que maman a le droit de venir chercher l'enfant les jours ou c'est lui qui me la confie
j'espère que vous comprenez ce de quoi j'ai besoin
merci à vous
27-11-2011 16:33:29
#2 27-11-2011 17:16:19
Re : autorisation pour parents séparés
sans jugement du tribunal les 2 parents ont exactement els même droits.
donc ce papier que tu demandes n'existe pas...
et fais attention
perso pour l'avoir vecut : en cas de separations et de chamailleries de ce genre, j'envois am demission illico!
preserve toi et surtout ne dis rien à l'un sur l'autre et devant l'enfant
27-11-2011 23:32:09
#5 28-11-2011 17:25:16