Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2011 17:45:10
demenagement et doute
coucou a toutes et tous
voila je risque de demanger bientot donc j'enverrai ma lettre 15jours avec a la pmi
mais jai telephoné pour savoir combien de temps ils ont pour venir revalider ma nouvelle maison
et la pas de réponse!
donc je me tourne vers vous pour savoir le delai
ensuite mon ancienne puer m'avais dis qu'on pouvrai reprendre a travaillé du moment ou l'on na reçu le papier de la pmi disant qu'il avait bien reçu mon changement d'adresse
je reste dans le doute
il me semblais pourtant que l'on ne pouvais pas reprendre a travail quand que la puèriculture n'avait rien valider
merci de vos réponses pour m'aider a mieux faire mes demarches
bonne journée
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
28-11-2011 17:45:10
#2 28-11-2011 17:54:36
Re : demenagement et doute
moi j'ai emménagé en Août il y a 2 ans. J'étais donc en congé. N'ayant pas de nouvelles mi-Août et allant reprendre mon travail, j'ai appelé ma puèr qui m'a dit "pas de soucis, vous reprenez le travail et je passerai quand je pourrai". Je lui ai quand même dit ma façon de penser, du coup elle est passé 2 jours avant la fin de mes vacances, et n'est restée que quelques minutes pour donner son accord.
Du coup je te dirai .... pas de stress
#3 28-11-2011 17:58:53
merci dine
je pense prendre 1 semaine de vacances quand meme pour mon demenagement es jespere qu'elle passera vite
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
#4 29-11-2011 13:08:49
personne pour me confirmer?
merci a vous
29-11-2011 13:08:49
#5 29-11-2011 15:14:42
une amie à moi a pu repprendre de suite après avoir déménager et la PMI est venue peu de temps après pour valider tout de mêm le logement...
la PMI ne peut pas tjrs venir de suite après un déménagement et nous on a besoin de bosser...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 29-11-2011 18:12:55
eris
merci de ta réponse je pense prendre 1 semaine de vac apres mon demenagement pour que la maison sois niquel pour les petits et que la puer es le temps de passer
#7 29-11-2011 18:52:06
tu as raison pluis ça te permettras de tout mettre au carré c'est pas plus mal!
bon courage
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 29-11-2011 18:54:35
Si tu changes de département ... ton agrément est suspendu jusqu'au passage de la puer .... elle a un mois pour passer.
Si tu restes dans le mème secteur ... parles en avec ta puer dès que tu sais la date du déménagement pour prévoir vite un rdv.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 30-11-2011 01:00:23
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonsoir quand j'ai démenager il y a 4 ans sur la même commune je m'étais arranger avec les parents pour avoir libre le lundi et j'ai pris rendez vous avec la puéricultrice le jour la ,afin qu'elle valide mon logement et m'autorise a acceuillir des mardi.
#10 30-11-2011 11:45:38
- youyou31
- Membre
quand j'ai déménagé j'ai envoyer un courrier à ma pmi 1 mois avant de partir et j'ai j'ai pris rendez-vous avec la pmi du secteur ou j'allais pour être certaine que la puer passe avant la fin de mes congés.
#11 01-12-2011 18:10:35
merci les filles de vos réponses
je demenage dans la meme ville
donc j'enverrai 1 mois avant ma lettre telephonerai en janvier a ma puer pour lui expliquer
et poser une semaine de vacances comme sa ma maison sera au top pour les loulous et la puer pourra passer a ce moment la
merci a vous toutes
Pages : 1