Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2011 13:54:03
certificat de non contagion
bonjour, j'accueille les enfants malade non contagieux, mais parfois je suis dans e flou avec les explications des parents..
pensez vous que je puisse demander un certificat de non contagion etabli par le docteur ,pour les rhino et autre bronchite .... afin de preserver la sante des autres enfants accueillis ?
Dernière modification par tatiezozo (28-11-2011 13:56:59)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
28-11-2011 13:54:03
#2 28-11-2011 14:01:03
Re : certificat de non contagion
mmh, enfant malade non contagieux?????
tu connais beaucoup de maladies non contagieuses????
c'est soit tu acceptes les malades soit tu ne les acceptes pas soit tu acceptes certaines maladies (ou symptomes)et pas d'autres et c'est à préciser au contrat, dans ce cas....
maintenant, si tu juges que l'état d'un enfant n'est pas satisfaisant, oui, tu as le droit de demander un certificat de non contagion....
pour une rhino, ça me parait démesuré
#3 28-11-2011 14:25:46
mmh, enfant malade non contagieux?????
tu connais beaucoup de maladies non contagieuses????
c'est soit tu acceptes les malades soit tu ne les acceptes pas soit tu acceptes certaines maladies (ou symptomes)et pas d'autres et c'est à préciser au contrat, dans ce cas....
maintenant, si tu juges que l'état d'un enfant n'est pas satisfaisant, oui, tu as le droit de demander un certificat de non contagion....
pour une rhino, ça me parait démesuré
oui tu n'as pas tort, une rhino est contagieuse comme tout autre maladie et je renforce les regles d'hygiene,
mais là ou je voudrais un peu plus de clarte c'est pour les maladie dites "virales " (angine bronchite et autre) car là tres contagieuse enfin plus facilement refilable aux copains et a nounou ...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
28-11-2011 14:48:29
#7 28-11-2011 19:46:16
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je comprends ce que veut dire tatiezozo
quand on voit un enfant meme avec une rhino , patraque, yeux brillant et qui a un nez qui coule depuis 10 jours, hum comment dire, le pe peu raconter ce qu'il veut
pourtant moi aussi je les prends avec une rhino mais franchement pour les autres enfants et pour nous c'est pas agréable.
aprés moi je demande un certificat de non éviction c'est mieux que non contagion ( mais c'est à peu prés pareille ) sauf qu'au moins tu est sur que l'enfant à vu un docteur
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1