Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1321 28-11-2011 14:54:35
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Re : msg aux rondes!!!
Bonjour,
Alors pour ma part , j'ai déjà essayé plusieurs régime notamment le dernier que vous citer et j'ai toujours repris.
Depuis Mardi j'ai essayé un nouveau régime (enfin une nouvelle façon de manger) la chrono nutrition. Pour le moment cela me convient, mais je verrais d'ici 1 mois. Pour le moment sans avoir faim et avec deux exception (resto vendredi et madeleine hier) j'ai perdu 700 g en moins de 7 jours.
J'espère d'ici cet été pouvoir remettre des petites robes. Au total j'ai 50kg à perdre, ce qui est énorme.
Voilà j'espère qu'on pourra se soutenir car c'est très important durant un régime.
Sur ceux je vous laisse je vais manger avec mes collègues.
Bonne journée.
28-11-2011 14:54:35
#1322 28-11-2011 15:24:22
C'est souvent cette image de nous que nous avons qui fait que chaque régime est un échec...
Moi aussi je perds, je reprends, je mange, je culpabilise et comme de toute façon je n'y arriverais pas alors je mange encore plus et je reprends toutMa bonne résolution depuis que j'ai commencé ce régime c'est : "je peux y arriver, j'ai déjà fait des choses plus difficiles que ça, je ne veux plus culpabiliser".
Pour réussir il faut aussi savoir s'accorder des plaisirs. Hier nous étions invité à manger (une tartiflette ). J'ai mangé de tout, sans culpabiliser, sans me dire que ma balance me le ferait payer ce matin. Par contre j'ai moins grignoté à l'apéro, je me suis servie qu'une fois et raisonnablement et je n'ai pas bu de vin à table car j'ai estimé que c'était trop calorique.
Résultat ce matin : + 300g mais depuis Jeudi je reste malgré tout avec une perte de poids de 1 kilo donc je continue, je ne me démotive pas, et je ne culpabilise pas pour l'écart d'hier
Sinon pour tenir le coup, je m'autorise 10g de chocolat noir par jour. Je les prends le soir devant la télé et je le savoure, morceau par morceau
Et pour le gouter je m'octroie un plaisir aussi (je suis gourmande et j'en ai besoin pour tenir ). Aujourd'hui je vais me faire une compote de pomme avec une cuillère à café de miel pour donner du gout. C'est 1 point je crois donc ça va
Coucou elma , tu as raison , il faut commencer par s'aimer avant tout , les kilos sont , on le ressent souvent comme ça ! notre punition !!! mais de quoi on ne sait pas ! perso si je calculais tous les kilos perdus et repris je n'en reviendrais pas ; et toujours ce sentiment de ne rien controler et du coup la culpabilité ! curieusement quand je me remets au regime , c'est dur mais je me sent bien , j'ai l'impression de reprendre pied un peu .Je ne me fais pas d'illusions , c'est dur a perdre ; mais j'ai appris a être plus gentille avec mon moi ! et je ne me mets plus la pression comme avant , je perds , doucement et c'est bien comme ça ; j'ai commencé ce matin et pesée samedi matin , 1 fois semaine ça suffit et je m'y tient .pas maso la fille . biz
Dernière modification par karaib (28-11-2011 15:25:03)
#1323 28-11-2011 17:09:15
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
merci karaib, je sais tout ce que vous dites, mais j'étais tellement fière d'avoir perdu tous ces kilos, tout le monde me félicitait, maintenant plus personne n'ose m'en parler mais je le sens bien moi, que je suis redevenue comme avant! j'en ai vraiment marre! désolée, je reviendrai vous voir quand j'aurai plus le moral! bon courage à vous toutes!
bises
Chaque matin a son soleil!
#1324 28-11-2011 17:36:13
courage nathalie !!!
moi aussi j'en avais perdu une douzaine et j'en ai repris une dizaine
je ne sais pas si je dois en ou en
bref j'ai décider de m'y remettre un peu avant les fêtes, enfin vais essayer hein
donc j'ai 3 semaines pour perdre un peu avant de les reprendre pendant les fêtes avec
le foie gras et le chocolat et là aussi je ne sais pas si je dois en ou en
aller, courage, la vie est belle
28-11-2011 17:36:13
#1325 28-11-2011 17:51:05
Nathalie , comme je te sens triste !! tu sais même si tu te sens mal ; garde a l'esprit que c'est toujours toi qui est devant ton miroir ! tu dois positiver et tu sais si les gens t'aiment cela ne changera pas en plus mince ou plus ronde .
Crois moi , j'avais perdu 40 kg il y a 14 ans , eh bien je ne me reconnaissais pas ! et j'attendais des choses dans ma vie , mais pas de changement !! normal , mon aspect physique avait changé mais pas moi! comprends tu ?
Au final apres quasi tous ces kilos repris ! plein d'amis m'ont avoué m'aimer plus comme je suis , trop mince ils trouvaient que j'avais perdu ma joie de vivre
Depuis j'essaie de mincir , (je regrossis toujours ) mais moderement et c'est moi qui decide ,de comment , combien , et basta.
Allez suis nous et tu verras nos petits rendez vous vont te booster ! crois y .
#1326 28-11-2011 21:44:56
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
d accord SYLVIE 27
En ce moment il y a une publicité a la tele, pour des vetement de taille superieure a 42, la fille est super jolie.
si vous perdez trop de poids, vous allez vous perdre vous aussi, trop de restrictions et vous allez etre moins rigolote, et ce forum est trop cool.
Les rondeurs c est très beau, il faut simplement vous mettre en valeur, jouez en, ne vous cachez pas derriere des vetements informes, maquillez vous, parfumez vous.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#1327 29-11-2011 00:18:16
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
merci les filles, oui, je suis triste, mais de vous avoir parlé, ça m'a fait du bien, je suis désolée, je suis d'habitude plutôt positive, je suis gaie et souriante! juste un petit coup de blues, merci , vous m'avez fait du bien, je vais essayer de faire un peu plus attention aux quantités! merci merci merci, vous êtes super!
Chaque matin a son soleil!
#1328 29-11-2011 00:34:40
#1329 29-11-2011 00:36:00
#1330 29-11-2011 00:58:01
- laubrisol
- Membre
c'est fou ça je viens de poster et je ne vois pas mon message !!!
pffff c'est quoi ce binz???
je me faisais la réflexion à l'instant
je viens de me connecter et là je vois bien les messages d'aujourd'hui dont le tien
#1331 29-11-2011 01:06:25
- laubrisol
- Membre
j'avais commencé un régime à pâques 2010, vite j'ai perdu du poids, bien trop vite, je me sentais super bien dans mes fringues mais moins bien dans ma tête " vertiges " " fatigues "
puis du jour au lendemain j'ai repris mes repas normaux puis un peu plus et j'ai bien repris
il faut que je me reprenne en main mais c'est dur, je ne m'accepte plus comme je suis
il va falloir que la motivation revienne mais j'aimerai changer de méthode, une méthode plus douce et moi radicale
je vais essayer par moi même en mangeant plus sainement déjà, en buvant plus d'eau, des viandes grillées, et des petites quantités
un peu de sport quand même mais j'aimerai pour le sport avoir quelqu'un avec qui aller marcher, j'adore ça mais personne pour m'accompagner et toute seule j'ai la frousse même en plein jour
nous allons y arriver
#1332 29-11-2011 02:02:54
- laubrisol
- Membre
Va marcher avec les enfants! Tu joins l'utile a l'agréable.
Sinon aujourd'hui menu:
Ce matin, 2 tartines de pain grillé beurre +1 verre de jus d'orange.
Ce midi: pavé de saumon au poireau, riz et une pomme en dessert.
Goûter: 2 pommes cuites avec 1 cs de miel
Dîner: potage maison, 2 tartines de pain et un yaourt
Devant là télé ce soir: 2 carrés de chocolatJe mange bien, pas l'impression d'être au régime ni la sensation de faim
coucou
marcher avec les enfants je le fais mais pour moi ça ne va pas assez vite car moi je piétine et eux courent
quand je dis marcher c'est marcher vite
je vais me motiver déjà coté repas se serait déjà avancé
peux tu me mailer ta méthode de régime ?
merci
#1333 29-11-2011 10:34:49
Va marcher avec les enfants! Tu joins l'utile a l'agréable.
Sinon aujourd'hui menu:
Ce matin, 2 tartines de pain grillé beurre +1 verre de jus d'orange.
Ce midi: pavé de saumon au poireau, riz et une pomme en dessert.
Goûter: 2 pommes cuites avec 1 cs de miel
Dîner: potage maison, 2 tartines de pain et un yaourt
Devant là télé ce soir: 2 carrés de chocolatJe mange bien, pas l'impression d'être au régime ni la sensation de faim
Elma bonjour !
ce matin : pain grillé (40 g ) et 2 carres fromage fondu allegé; 1 verre jus orange frais: 1 café.
10 h : clementine ou pomme
midi: concombre + 1 c a café creme fraiche.
saumon (moi aussi ) cuit au micro ondes nature et brocolis .
1 yaourt nature
16 h : 1 thé , 1 fruit selon le matin.
soir : potage maison aussi (chou,carottes : 1 oeuf coque + pain
1 morceau camembert.
voili ,voila.
bonne journée a toutes .
#1334 29-11-2011 11:01:04
Salut les filles!
Bon alors moi +1kg sur la balance... glurps... Comme m'a dit MrChoup "bah oui mais tu cours plus alors ils vont pas s'envoler tout seul les kilos hein"...
J'ai eu un planning super serré, donc oui je n'ai pas couru depuis 15 jours... Pas Bien
Donc Dimanche, reprise de la course (4km en 31 minutes), et très attention à mes repas...
Pas évident avec Bibou qui ne mange "rien" mais que l'on fait manger en même temps nous, donc les même repas pour tout le monde...
Bref, on y croit, on y croit
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#1335 29-11-2011 11:56:19
Alors -8kg pour moi depuis Août, mais j'ai repris 1
Donc -7kg et me reste encore 3 tout petit pour être "comme avant" Bibou
Le week-end je cours dehors, je fais des grandes sorties (environ 8-9km)
en semaine, je cours sur un tapis de course qu'on a acheté car mon homme fait maintenant des courses "officielles" donc il faut qu'il s'entraine dur dur...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#1336 01-01-2012 20:29:31
#1337 01-01-2012 20:30:02
#1338 01-01-2012 20:33:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ben moi, comme je suis toujours inscrite à la salle de sport, je vais tacher de m'y rendre au moins 2 fois par semaine !
Et à partir de demain, je met du light dans mes menus !
#1339 01-01-2012 23:13:20
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Je repars aussi à la chasse aux kilos
pesée demain matin !
par contre pas de régime à proprement parler car il suffit que je prononce ce mot et mon estomac crie famine !!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....