Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2007 19:08:21
ils ont rien compris!
la maman vient de me dire vous n avez pas u la petite au moi de mai 4 demi journee et 5 demi journee en juin donc je vous la met en juillet !elle est en arret depuit 2mois! deja moi je ne lui est pas demander de ne pas me metre la petite!en plus on a prevu de poser le carelage sur le sol et refaire la cuisine ça m enerve!!!!ç est un contrat enseignant il ne comprenne rien!je suis deguoutee !en plus elle me l amene samedi matin pour 2h j en ai marre d etre a leur dispo!sous pretexte qu elle ne me la pas mis en mai et juin et pourtant je leur est fait lire la convention!elle ma dit il faut que je lave ma maison donc je ne veut pas la petite dans mes jambes j allucine!!!!
mamy heureuse
28-06-2007 19:08:21
28-06-2007 19:39:28
#5 28-06-2007 20:05:30
Re : ils ont rien compris!
oui refuses!!!
d'ailleurs tu viens juste te rappeler que tu devais venir m'aider pour.... boire le café
à samedi donc mary, je compte sur toi
et pas question d'avoir une excuse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 28-06-2007 20:06:49
si les vacances sont marquéees sur ton contrat ,tu n'as pas à accepter ses conditions.Elle n'a pas mis l'enfant chez toi c'est son problème,elle n'a pas à rajouter des jours pour compenser.Tu es salariee et tu as des droits,fais les respecter
#7 28-06-2007 20:17:39
Ta mensu a été calculé par rapport aux congés des enseignants donc tes semaines ont été déduites.
Il n'y a pas de raison que tu travaille pour compenser les abscences pour convenance perssonnelle de madame.
Si tu n'as pas eu l'enfant au mois de mai et juin, c'était son choix. Maintenant elle doit assumer.
Tu crois que l'éducation nationale va la faire travailler en juillet pour compenser ?
Elle ferait une belle tete.
Ne te laisses pas faire.
#8 28-06-2007 20:18:20
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
je serai curieuse de savoir si les jours qu'elle a manqué dans son établissement pour cause de maladie elle les rattrape elle aussi en juillet ou en aout!!!!!!!!
c'est vraiment decevant d'entendre que son propre enfant vous gène pour le ménage
comment fait on nous assmat pour le faire alors que l'on a tantot des enfants en garde et tantot les notres (bien souvent les 2 ensembles!!!)???
on aura tout entendu
ne te laisse pas faire, enseignant ou pas ils n'ont pas tous les droits!!!
#9 28-06-2007 20:19:24
- manue62640
- Membre
- Site Web
tu m'as devancé nounou 88!!
#10 28-06-2007 20:25:52
moi ca a ete pareil, il m'a dit "et toutes les fois où je ne vous ai pas amené ma fille et que vous etiez payée???? Ce n'était pas négligeable hein?? Vous avez bien prit du bon temps!" je lui ai dit que oui mais que c'était son choix et que ce n'était pas mon probleme; c'est lui qui decidait de la donner à papi mamie à garder!
#11 28-06-2007 20:35:59
en faite ils viennent de venir chercher les enfants a 8h (je dit les 2 enfants car ils m ont deposer la grande de 7ans)car elle avait rdv chez le genico ,elle est en arret elle aurait pu prendre son rdv la journee ou le matin quand j ai la petite!elle me met la petite samedi car ç est la fete des ecoles pour leur grande!et ils ne veulent pas prendre la petite car elle coure partout!et mon mari qui fait la tete!
mamy heureuse
#13 28-06-2007 20:45:15
je leur est dit que je ne pourait pas faire a manger quand on fera la cuisine ils m ont repondu ben çe n est pas grave on viendra la chercher a midi elle mangera avec moi ,puree elle a reponse a tout!mon mari est en colere! comment on va faire les traveaux avec la petite dans nos jambes!?et l autre jour elle m a dit mes collegue mette leur enfants chez la nourisse comme ça elle vont a la plage et se repose !ça m enerve tellement que je ne repond pas!je suis quelqu un de reservee et timide!je leur est ressortit la convention je leur donne demin avec mes heures!
mamy heureuse
#14 28-06-2007 20:49:50
- manue62640
- Membre
- Site Web
pffff mais c'est pas possible des parents comme ça
mais pourquoi font ils des enfants!!!!!
on aura tout entendu
j'ai d'ailleurs une amie assmat qui acceuille une tite puce de 18 mois et ses parents vont en vacances à center parc car comme celà ils mettent la tite puce à la crèche de center parc toute la journée et profitent de leurs vacances sans l'avoir dans les jambes;ça me sidère,j'en revient pas!!!!!!
#16 28-06-2007 20:53:38
bonsoir mary,ils y a des parents qui sont vraiment sans gène,ils te prennent vraiment pour la dernière roue du carrosse,comment veut tu qu'ils n'en profite pas,si tu ne dit rien,il ne faut pas accepter,sinon tu est foutue!!!!
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#17 28-06-2007 20:56:28
oui refuses!!!
d'ailleurs tu viens juste te rappeler que tu devais venir m'aider pour.... boire le café
à samedi donc mary, je compte sur toi
et pas question d'avoir une excuse
lulu toujour le mot pour rire!franchement je n est pas le moral et je suis crevee!en plus ça me stresse tous les traveaux que l on a prevu!
mamy heureuse
#18 28-06-2007 21:01:18
ç est madame elle est enceinte!alor il faut qu elle se repose!elle est excigente! elle m a dit mes 2 filles ensemble ça va pas elle se chamaille!ça la fatigue! imaginer avec le 3 °la pauvre! mais je voit bien que ç est le papa qui s en occupe beaucoup de leurs enfants!
mamy heureuse