Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2011 11:55:53
enfant qui va avoir 6 ans
bonjour,
j'ai un agrement pour deux enfants 0 à 6 ans. J'ai deux bébés à la journée , toutefois, le matin tot avant que mes deux bébés arrivent je garde une petite fille qui aura six ans en février r( elle n'ai jamais en contacte avec mes deux bébés) je voulais savoir par rapport à mon agrement ce qu'il fallait que je fasse dois je demander une dérogation? ca m'embête un peu j'ai pris engarde cette petite fille car la maman était desemparée de ne trouver aucunes nourrices pour 6H30 le matin si je ne peux plus la garder à cause de l'âge je l'a mets dans une situation difficile !! peut etre devrais je demander un periscolaire mais bon ca faisait pas parti de mes projets !!! peut etre y a t-il une autre solution
en tout cas je ne veux pas travailler sans être déclarée !!
merci d'avance
29-11-2011 11:55:53
#2 29-11-2011 12:23:45
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : enfant qui va avoir 6 ans
étant donné que tu n'as pas les 3 ensemble, je pense qu'une déro est inutile ! tu ne dépasses pas le nombre d'enfant prévu par l'agrément .
A moins que tu aies cette puce pendant les vacances scolaires ???
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 29-11-2011 13:12:12
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
bonjour,
j'ai un agrement pour deux enfants 0 à 6 ans. J'ai deux bébés à la journée , toutefois, le matin tot avant que mes deux bébés arrivent je garde une petite fille qui aura six ans en février r( elle n'ai jamais en contacte avec mes deux bébés) je voulais savoir par rapport à mon agrement ce qu'il fallait que je fasse dois je demander une dérogation? ca m'embête un peu j'ai pris engarde cette petite fille car la maman était desemparée de ne trouver aucunes nourrices pour 6H30 le matin si je ne peux plus la garder à cause de l'âge je l'a mets dans une situation difficile !! peut etre devrais je demander un periscolaire mais bon ca faisait pas parti de mes projets !!! peut etre y a t-il une autre solution
en tout cas je ne veux pas travailler sans être déclarée !!
merci d'avance
bonjour,
demande conseil à ta pmi pour cette histoire d'âge limite de tes agréments
pour qu'elle effectue une modification
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#4 29-11-2011 13:14:34
coucou
tant que les enfants ne se chevauchent pas, tu peux accueillir 2 enfants simultanément et avoir 3 contrats!!!
par contre, ta question est surtout sur l'àge de tes agréments de 0 à 6ans
et cette petite fille va avoir 6 ans en février!!
donc pourras tu encore continuer avec elle??
tu devrais en parler à ta PMI, qui fera sans doute une "extension" pour ce péri scolaire avec un àge plus éloigné, si tu veux toujours continuer avec elle
a savoir aussi qu'à partir de 6 ans, il n'y a plus d'aides paje pour les parents!!!
donc la maman aura tout de sa poche à payer, le salaire, les cotisations ursaaf,
29-11-2011 13:14:34
#5 29-11-2011 13:28:55
merci pour vos réponses
effectivement quand j'ai cette petite pendant les vacances et bien je n'ai pas les deux bébés soit un soit pas du tout!!
mais mon souci c'est l'âge de la petite et mon agrement je vais contacter la pmi merci encore
#6 29-11-2011 18:33:21
bonjour,.
l ' an passé j ' étais dans le même cas que toi agrément jusqu' au 6 ans de l ' enfant .
Étant donné que je gardais cet enfant depuis tout petit , après un courrier a la pmi une dérogation m ' a était attribué pour toute l ' année scolaire Mais nominative.
En février je refais une demande pour un autre enfant qui sera dans le même cas.
#7 29-11-2011 18:48:15
Bonjour, tu peux encore la garder jusqu'à la veille de ses 7 ans puisque tu as un agrement 0 à 6 ans inclus ! donc prends les devant en demandant une place supplementaire de 3 ans à 12 ans comme ça tu seras tranquille !
Bonne journée
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#8 29-11-2011 18:54:25
que tu es un agrément pour 2 enfants ne t'empèche pas d'avoir 5 voire plus de contrat, à partir du moment où tu ne depasse pas 2 en même temps !!!!
par contre, effectivement c'est l'âge qui va poser problème, demande à ta puer, dis lui qu'elle aura ses 6 ans en février, et que sur ton agrément c'est l'âge maxi que tu peux avoir !!!! demande lui comment ça se passe dans ce cas là ????
#10 29-11-2011 19:19:51
alors moi, pour mes 3 agréments, c'est
- modalité: à la journée
écrit noir sur blanc!!
oui moi c'est :
* 2 de 0 à 18 ans
* 2 de 2 à 18 ans
Mais on peut si on veut, avoir 5/6......contrats, à partir du moment où on ne depasse pas le nombre d'enfants accordé mis sur l'agrément en même temps