Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-11-2011 13:53:10
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : Entre les 2 mon coeur balance...
moi je dira aussi un soin car si je prend mon cas personne pour garder les enfants donc le resto a 2 serai impossible
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
29-11-2011 13:53:10
#42 29-11-2011 13:54:15
- myriem
- Membre
Moi si on m'offre un soin , des massages , je donne le bon à une copine ......alors Mme Choup , tout dépend si ta nounou aime se faire tripoter ; je pense que tu dois t'interesser à savoir ce qui est son style , tout dépend si elle est coquette ......si elle aime sortir tu peux lui prendre plusieurs places de cinéma ......
Dernière modification par myriem (29-11-2011 13:56:06)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 29-11-2011 13:56:02
donc bon... je m'y prends comme une truffe en fait...
Je vais me rencarder discrètement pour être sûre de lui offrir un truc qui lui plait, sinon ça vaut pas la peine...
Je sais aussi que pour faire garder les enfants pas évident car les grands-parents ne sont pas dans la région... Donc s'ils vont au resto mais qu'ils doivent payer la babysitter, c'est un peu nul comme résultat...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#44 29-11-2011 14:00:47
- myriem
- Membre
Mais Mme Choup , sur le physique ,d'après ses vêtements , son maquillage ect ..... on peut voir si une personne est coquette ; aussi le style de meubles , les couleurs qu'elle affectionne ...ça te donne une idée de la personnalité .......il faut observer ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-11-2011 14:00:47
#45 29-11-2011 14:05:18
donc bon... je m'y prends comme une truffe en fait...
Je vais me rencarder discrètement pour être sûre de lui offrir un truc qui lui plait, sinon ça vaut pas la peine...Je sais aussi que pour faire garder les enfants pas évident car les grands-parents ne sont pas dans la région... Donc s'ils vont au resto mais qu'ils doivent payer la babysitter, c'est un peu nul comme résultat...
tu leur offre les resto et tu garde leurs enfants...:)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#46 29-11-2011 14:06:30
Moi si on m'offre un soin , des massages , je donne le bon à une copine ......alors Mme Choup , tout dépend si ta nounou aime se faire tripoter ; je pense que tu dois t'interesser à savoir ce qui est son style , tout dépend si elle est coquette ......si elle aime sortir tu peux lui prendre plusieurs places de cinéma ......
moi je ne suis pas tu style a me faire tripoter et pourtant je l'ai fait et j'ai adoré ...
#47 29-11-2011 14:08:25
- myriem
- Membre
tatezozo , moi , j'ai gagné plusieurs fois des bons " détente " et bien je les ai donné à une amie .....j'aime pas .....
#48 29-11-2011 14:12:15
tatezozo , moi , j'ai gagné plusieurs fois des bons " détente " et bien je les ai donné à une amie .....j'aime pas .....
j'peux etre ton amie si tu veux ...:lol:
il suffit simplement de franchir le pas ...
bon ça resoud pas le cadeau de mme choup...... peut etre un bracelet, une echarpe...
#49 29-11-2011 14:32:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bon, en temps qu'ancienne masseuse profesionnelle je dirai que les massages c'est quand même le pied pour décompresser (et on peut tres bien faire un massage sur vêtements pour celles qui sont génées par la nudité)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#50 29-11-2011 16:01:26
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
entre une qui donne ces "bons-soins" et une autre qui est "ex-masseuse", je sens que je vais poser ma candidature pour être "copine"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#51 29-11-2011 16:07:31
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
un soinnn
un soiiin un soiiiiiinnnn!!!
un soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!
non non, je n'ai pas besoin de massage...
mme choup, tu veux pas donner l'idée à mes pe stp!!???
à voté!
:lol:
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#53 29-11-2011 16:37:50
- grenouille
- Membre
- Site Web
mme choup je peux te donner l'adresse de mes pe que tu leur soumette l'idee?????????
#54 29-11-2011 16:38:39
MmeChoup a écrit :OUHOUHOUHOUHOUHOU Ma super Nounou es-tu parmi nous?
Vient donc me dire ce que tu veux!!!!
Et là, elle te répond la super nounou, "un 13ème mois", tu fais quoi???
![]()
![]()
Je peux l'payer en 12 mois?
#55 29-11-2011 16:44:03
du chocolat ! du chocolat !:lol:
du foie gras ! du foie gras !
un trux qui se mange en famille c'est bien aussi ! tout le monde en profite et apres tout ,toute sa famille profite de votre loulou toute l'annee !:P
bref le resto c'est galere quand on a pleins d'enfants a caser ,le soin ben faut aimer se faire tripoter (moi j'aime po !:lol:)
a manger ben...........................:lol:
perso je m'achete jamais de chocolat car je trouve ça cher et a cinq la boite est vite engloutie mais si on me les offre ça fait plaisir !:lol:
#56 29-11-2011 17:21:13
bonjour , est bien moi j'aimerai un soin suivit d'un bon restau en amoureux lol , trop gourmand mon choix !!!
lol non blague mise à part pourquoi ne pas lui faire un bon cadeau dans un institut de beauté elle en fera ce qu'elle voudra , j'ai eu un bon cadeau comme ça et j'ai beaucoup apprécié car je me suis acheté un beau parfum ce que j'adore , la maman ne connaissant pas trop mes gouts sur les massages ect... m'a fait u bon cadeau dans cet institut !!
et je préféré de loin un beau parfum à un massage .
#57 29-11-2011 17:23:52
bonjour , est bien moi j'aimerai un soin suivit d'un bon restau en amoureux lol , trop gourmand mon choix !!!
lol non blague mise à part pourquoi ne pas lui faire un bon cadeau dans un institut de beauté elle en fera ce qu'elle voudra , j'ai eu un bon cadeau comme ça et j'ai beaucoup apprécié car je me suis acheté un beau parfum ce que j'adore , la maman ne connaissant pas trop mes gouts sur les massages ect... m'a fait u bon cadeau dans cet institut !!
et je préféré de loin un beau parfum à un massage .
Beh en fait je pensais prendre une boite tout prête qui permet justement de choisir ce que l'on veut dans des endroits différents, mais dans le "bien être"...
Je suis sûre qu'elle doit avoir besoin de "bien-être" avec sa petite tribu et mon mini monstre en plus de son autre accueil
#58 29-11-2011 17:25:35
Question du jour bonjour
![]()
Alors Noel approche... Question traditionnelle du PE: Que vais-je pouvoir offrir à ma nounou?
Je pose la situation : super nounou (vraiment hein!), grande famille (bcp d'enfant
)
Nous ne pouvons pas nous permettre de faire un cadeau pour chaque enfant
![]()
J'hésite entre un soin "détente" et une boite surprise pour un restaurant pour 2 personnes, mais j'ai peur que ça fasse déplacé genre "pas les moyen de payer une boite pour un resto pour tout le monde"
Alors oui je sais, vous allez me répondre "c'est l'intention qui compte", blablabla... OK je suis bien d'accord...
Mais vous préféreriez quoi? Un soin ou un resto en amoureux avec Monsieur?A vos claviers
Coucou
les 2 ....à la suite
#59 29-11-2011 17:26:46
Mais Mme Choup , sur le physique ,d'après ses vêtements , son maquillage ect ..... on peut voir si une personne est coquette ; aussi le style de meubles , les couleurs qu'elle affectionne ...ça te donne une idée de la personnalité .......il faut observer ......
désolée, mais là, je ne vois pas où est le rapport entre le soin et ses meubles!! c' est réducteur de dire ça
d' ailleurs, les gouts et les couleurs ne se discutent pas; n' est ce pas.
tu veux juger une personne sur son apparence, alors qu' elles sont souvent trompeuse
pour le soin, pleins de personnes n' apprécient pas parce qu' elles n' en n' ont jamais fait, tout simplement
une fois qu' elles y ont " goutté ", rare sont celles qui regrette
et leurs meubles n' y sont pour rien
j' ai une amie, qui elle est très coquette, des jolis meubles ( ), est limite maniaque et pourtant, les soins, c' est pas pour elle
le mieux pour etre sur de ne pas se tromper, c' est de se renseigner discrètement auprès de son mari
mais l' idée de sylvie27, peut etre pas mal non plus......... du chocolat, un panier garni ( fois gras etc........ ), ça peut très bien plaire aussi
#60 29-11-2011 17:33:15
Pauvre Mme Choup... Elle doit être complètement déboussolée à l'heure qu'il est...
Ca t'apprendra à nous demander notre avis...